AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Technique Jounin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kévin Kun
Mizukage
Mizukage
avatar

Nombre de messages : 520
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche ninja
Argent:
3000/100000  (3000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Technique Jounin   Ven 2 Mar - 6:35

voicie toute les technique jounins que vous pouvez aprendre et vous pouvez en aprendre que 8 :


Les techniques pour les Jounins.

Chakra Enjintou : Une technique de Ninjutsu utilisée, principalement pour la chirurgie de champ. Le ninja concentre une aura puissante de chakra autour de leur main, créant une lame capable de tout découpé. (dégât 45 ; Chakra - 40)

Chidori : Une technique de Ninjutsu où le ninja rassemble tellement de chakra dans leur main qu'il devient visible à l’œil nu. Avec une vitesse fulgurante le ninja fonce alors sur son adversaire et lui inflige le coup de grâce. (Chakra -130 dégât 120)

Chuusuusei Biribiri : Une technique de Ninjutsu où le ninja transforme leur chakra en impulsion électrique qui est transmise dans le corps d'un ennemi en frappant la base de leur cou. L'impulsion électrique voyage vers le haut de leur tige de cerveau et perturbe l'écoulement de l'électricité dans le système nerveux. Provocant la paralysie de l’adversaire. (Chakra – 50 dégât 40, paralysie pendant 2tours)

Doton Kekkai Doroutoumu : Une technique de Doton (type de la terre) Ninjutsu où le ninja plante leurs mains sur la terre et crée un dôme de roche pures autour de leur ennemi. Le dome entoure les ennemies et doivent detruire ce dernier pour pouvoir sortir (Chakra – 110, dome: vitalité 150) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Doton Doryuuheki : Une technique de Doton (type de la terre) Ninjutsu où le ninja "vomit" une vague de la boue, qui prend la forme d'un mur, assez vigoureuse pour résisté à toute les attaques. (Chakra -60) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Hakkeshou Kaiten : Une technique de Ninjutsu ( reservé au clan hyuuga ) où le ninja expulse le chakra de son corps en tournant sur lui même, créant un bouclier résistant à toute les attaques physique. (chakra -60) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Hakkeshou Rokujuu Yonshou : Une technique de Taijutsu utilisant le Byakugan ( reservé au clan Hyuuga) Avec la capacité de voir le système intérieur d'écoulement du chakra, le ninja effectue une série de mouvements gracieux tout en attaquant le 64 tenketsu (point de sorti du chakra) (endurance: -100 réduit le chakra de l’adversaire de 75%)

Katon Ryuuka no Jutsu : Encore un autre technique feu, puissant Ninjutsu élémentaire. Technique qui permet d’invoquer un dragon de feu qui fonce droit vers l’ennemie le plus proche. (Chakra -120 dégât 100)

Baika mega no Jutsu : Une technique de Ninjutsu qui est une variation du Baika no Jutsu (technique multi size). Avec cette technique, le ninja augmente leur brûlure des calories pour amplifier leur chakra et ainsi augmenter la taille de leur corps entier et de leur masse jusqu'à ce que ce soit beaucoup plus grand que la normale. (chakra – 50 / tour ; force, vitalité, chakra et défense x 4)

Rasengan : Technique de concentration de chakra (chakra -120 dégât 135)

Saisei no Saibou : Une technique de Ninjutsu où le ninja focalise tout leur chakra dans une partit de leur corps juste avant une attaque. Au moment de l’impacte, le chakra active la régénération normale du maquillage cellulaire du corps, réparant les dommages causés par l’attaque. (-50 de chakra et divise les dégâts par 2) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Suiton Daibakufu no Jutsu : Une technique de Suiton (type de l'eau) Ninjutsu en utilisant l'eau des alentour. Le ninja manoeuvre l'eau autour de lui dans une explosion cyclonique qui déchire sa victime dans un tsunami. (chakra -90 ; dégât 80)

Suiton Suiryuudan no Jutsu : Une technique de Suiton (type de l'eau) Ninjutsu en utilisant l'eau environnante. Le ninja manoeuvre l'eau autour d'eux dans la forme d'un grand dragon qui attaque leur adversaire comme souffle torrentiel. (chakra 80 ; dégât 75)

Uzumaki Naruto Nisen Rendan : Une autre technique de Taijutsu que Naruto à personnalisée. Pour cette technique il faut 10 Kage bushin (clone d’ombre) Le mouvement commence comme les précèdent, et ensuite suivit par 10 coup de pied. (chakra : - 10/clone Kage bushin no Jutsu ; dégât : force x10)

Tsukiyomi : Une technique de Genjutsu exclusive à ceux qui possedent le Sharingan, le ninja peut créer l'illusion d'une longue et douloureuse torture. (chakra – 90 ; dégat 100, si l’ennemie attaque au corps à corps il est paralysé trois tours)

Ura Renge : Utilisations interdites d’une technique de Taijutsu. Pour exécuter cette technique, le ninja doit d'abord pouvoir ouvrir la porte de la vie (endurance: – 100 dégât 90 force +100 pendant 3 tours)

Doton, Doryûtaiga : creer un torrent de boue avec votre bouche pour enterrer votre enemie (chakra: -105, dégat: 92 endurance de l'ennemie reduit à zero, paralyser pendant 1 tour)

Taki Gakure Ryû, Mizu Ken : Technique qui permet de faire apparaitre une épée d'eau qui double la puissance de vos technique d'eau. (chakra -60)

Hakke Hyakunijuhasshô : Les 128 coups divins du Hakke. Réservé au clan Hyuuga. Consomme tout le chakra de l’ennemie ou inflige 128 de dégat c'est vous qui choississez.(Endurance: -150)

Hyôton, Itsukaku Hakusei : Une baleine blanche de glace immense tombe sur l’ennemie ne laissant que le vide. (Chakra : 120 ; dégât : -110). Aucun contre possible à par les techniques de feu de niveau Jounin même si ce n’est pas des contres. Aucune esquive possible.

Hyôton, Haryû Mûko : Un dragon de Glace s’abat sur l’ennemie et reçoit un coût violent le projetant à une vitesse affolante (chakra 150 ; dégat - 70) Pas d’esquive possible mais peut être contré avec n’importe quelle technique de feu de niveau Jounin même si ce n’est pas une technique de contre

Hyôton, Kokuryû Bôfûsetsu : (Blizzard du dragon noir) Un grand blizzard puissant s’abat sur toute la zone de combat pendant 2 tours (technique de glace +50% de dégât). Et un grand dragon noir s’abat sur l’ennemie. (Chakra : 125, dégât : 100)

Suiton, Kokuyô no Jutsu: Une pluie noir tombe sur le champs de bataille enlevant 20 de vitalité pendant 10 tours à l’ennemie. (Chakra - 70)

Zankûkyokûha : Créer une ultime onde de choc dévastateur qui projette violemment l’adversaire aucun contre possible (Chakra -64 : dégats : 65)

Ikazuchi no kiba: Technique qui permet de créer un éclair avec son propre chakra venant du ciel qui s'abat sur un adversaire (aucun contre possible, chakra: -74 , dégat 75)

Saikon Zetai bougyo shukaku no tate: voici la defense absolu. Il créer un mini Shukaku qu'il le protège de toutes les techniques pendant 2 tour. (Chakra : 100) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Amaterasu : L'Amaterasu est un Ninjutsu qui utilise le Sharingan pour créer des flammes noires mystérieuses. Ce puissant feu peut être utilisé pour détruire n'importe quel barrière. À cause de la quantité de chakra malaxé, il ne peut être utilisé que sur une zone limité. (chakra -140; dégât 130; aucun contre possible, permet aussi de détruire tout les mur et barriere)

Tokken : Technique de taijutsu qui permet de foncer sur l'adversaire et de lui infliger un violent coup d'épaule. (endurance - 80 dégât: force x2)

Mikazuki no mai : Technique de la lune des sabres, Taijutsu qui permet à l'utilisateur d'une epée de tourner en rond autour de l'adversaire et de l'attaquer alors qu'il ne s'y attend pas. (degat ; épée + 60, endurance - 125)

Sabaku Sousou : Une technique de Ninjutsu où le ninja commande le sable avec leur chakra pour envelopper l’adversaire. Puis il resserre le sable jusqu’à l'écrasement du corps de l’adversaire, ou pour écraser toute partie engloutie en sable. Elle nesecite l'imobilisation par la technique sabakyu kyu. (consomme 115 de chakra et reduit les points de vie de l'adversaire de 20%)

Bakuryu Ryusa : Technique qui crée une enorme vague de sable destructrice. (Chakra - 190, degat 200)

Suiton,Suishouha : Technique de la tornade d'eau, crée un ouragan d'eau qui devaste tout. Inonde le terrain d'eau diminuant les degat de feu par 2 (Chakra - 100 dégât 90)

Samarabi no mae : Fait resortir des million d'os du sol, aucune esquive possible. (Chakra - 80 dégât 95)

Gosaho (Interception): Permet de bloquer n'importe quel technique de taijutsu ( sauf lotus ) de votre niveau et en dessous ( Sauf kage ). ( endurance -30 dégât: 40 ). Technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Kadan (Veut dire Lit de Fleur) Du chakra est
eparpiller au sol qui forme un Lit de petale de fleure et qui fonce
vers l'advairsaire.
Chakra: 85 de chakra
Dégâts: 110 de dégats

Shire
Hanabira souka (Veut dire Fleurit pétale de fleur) Une boule de chakra
est concentrer dans la mains de l'utilisateur et eclate en 1 milliers
de pétale de fleurs de chakra est qui fonce vers l'advairsaire.
Chakra: Utilise 75 de chakra
Dégâts: 120 de dégats

-Kami no sabaki (jugement de dieu)
pour utiliser et compléter sa malédiction, L'utilisateur
doit tracer sur le sol l’emblème de sa religion, à savoir un triangle
équilatéral dans un cercle avec son propre sang. Puis à l’aide da sa
faux, il prélève du sang à l’ennemi (quelques gouttes suffisent) qu’il
avale, et à partir de ce moment, une sorte de « connexion » invisibles
vont
les relier tout les 2.Donc en général l'utilisateur se plante avec ce
qu"il veut et l'ennemie subit les même dégat. (chakra0, dégat de la
force+l'objet qui plante "degat atribué à l'utilisateur et à son
ennemie" degat utilisateur diviser par 2)

- Doton,
Shinzuuzanshou no jutsu (décapitation fatale) L'utilisateur se cache sous terre et
tir le pied de l'adversaire pou qu'il n'y ai plus que la tête qui
dépasse (chakra: 100, degat: 0, paralyser 1 tour)

- Doton,
Doroku
gaeshi (défense de terre) Ultime protection de terre, creer une boule
autour de l'utilisateur pour le proteger des attaque (Chakra-100,
defense +150)



- Doton,
Doryuuheki (mur de terre)
technique qui consiste a faire un mur pour protèger l'utilisation
(chakra 80, empeche une attque d'un adversaire est detruit en un seul
coup)


- Doton, Kekkaï Doru Domu (prison
de terre)
technique que un ninja utilise pour capturer le ninja adverse puis
aspire son chakra. (chakra 180, emprisonne pendant 2 tour l'ennemie,
aspiration du chakra de 80 par tours)

- Mizuchi (le vent divin sacré) : technique de
katana, l'utilisateur devient si rapide qu'il est impossible de suivre
ses mouvements, peu importe les moyens utilisés. L'utilisateur, en
courant, crée un reflet sur la pupille de son adversaire, il est alors
impossible de discerner le vrai du faux. Le Mizuchi entre alors en
action, l'utilisateur se mout si vite, qui'l est impossible de suivre
son attaque, l'adversaire se retrouve découpé de toutes
parts.(endurance: -100; peut etre esquivé en utilisant 100 points
d'endurance, dégats: 125)

-Byakko (le tigre blanc): technique de katana,
l'utilisateur de la technique rentre dans une rage folle, multipliant
sa vitesse et sa force par 3 (endurance: -175 ; chakra : -125. Degats
phisyques multipliés par 3; durée: 5 tours)

- Suzaku (l'attaque du Phoenix): technique de
katana, technique Ultime du clan Mibu. L'utilisateur concentre une
quantité conséquente de Chakra et de force vitale dans le katana, et le
plante dans le sol, provoquant une immolation de l'utilisateur, celui
ci devient presque invincible puisque transformé en torche vivante. La
moindre arme fond au contact de Mibu et la moindre technique est
inefficace. Les dégats sont réduits de 75% et chaque technique physique
que l'adversaire emploie le blesse a raison de 25 points de dégats.
Cependant cette technique est très risquée car, a la fin de la
technique, il perds 75% de ses points de vie restants.
(chakra : -175; vitalité : -100. Defense accrue. Points de vie - 75% une fois la technique terminnée. Dure 6 tours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Technique Jounin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instruction Technique Armes de Poing
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique de Tibly Mustaine!
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Technique du Jeune Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-rpg :: Le RPG :: Archives :: Les techniques-
Sauter vers: