AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Presentation Ranoro

Aller en bas 
AuteurMessage
Ranoro
Deserteur Suna
Deserteur Suna
avatar

Nombre de messages : 512
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche ninja
Argent:
5000/100000  (5000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Presentation Ranoro   Mer 7 Mar - 22:18

nom : Nara

prenom : Ranoro

age : 45 ans

village ou vous souhaitez residez : Suna no kuni!!

clans : Nara

Histoire : (compliqué d'expliquer) Le pere de Ranoro mourut 10 mois avant sa naissance!! pour une raison inconnue plutard(sur l'ancien forum)Ranoro aprit l'existence de sont vrait pere!! Kevin kun !! Kevin kun lui aprit tous avec sa grande soeur a controlé sont demon!! Avait faillit partir a l'akatsuki!! mais Kevin kun (sont pere) avait reussit a le deciduadé!!

-Je sais ses bidont mon histoire mais je ne ses pas comment la raconter alors voila bonjour avous!!!!! Sa fait longtemps!!

Kawarimi no jutsu : Technique qui consiste a placer un objet diverse a la place de son corps dans un cour lapse de temps, ce qui permet d'eviter une attaque ou une technique tout en surprenant l'ennemie. (chakra : 5) technique de contre pour toute les techniques étudiant, genin, chuunin

Daisan no je : Une technique de Ninjutsu où le ninja emploie le sable pour créer un oeil par lequel ils peuvent clairement voir sans crainte d'être vu. Perfectionnez pour remarquer ou rassembler l'information, ou viser un adversaire. (Chakra -13 ; esquive de l’adversaire impossible

Kage Bunshin no Jutsu : Elle est semblable au Bunshin no Jutsu; la fonction principale est de créer copie sauf que ceci peuvent attaqué. (chakra -20 / clone; force:1/2 de celle de l'utilisateur;des que le clone est toucher il disparait) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Konoha Reppuu : Taijutsu de base. C'est une technique très simple, permettant d’infliger un coup de pied. (endurance: – 10 ; dégât 15)

Sabaku Kyuu : Une technique de Ninjutsu où le ninja commande le sable avec son chakra pour engloutir complètement l’adversaire, les suffoquant, ou les immobilisant simplement.(consomme 20 de chakra et provoque immobilisation pendant 1 tour)

Suna bunshin no jutsu : Crée un clone de sable avec 75% des stats de l'utilisateur. Le clone se desintegre des qu'il est toucher. (Chakra - 30 / clone) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Kamaitachi no Jutsu: Techniques utiliser avec un énormes évantail permettant de créer des rafales de vent (dégâts: 30, chakra: 40)

Kage mane no jutsu : Technique reserver au clan Nara, cette technique lui permet de controler son adversaire qui effectura les mêmes mouvements que l'utilisateur de la technique et donc si l'ennemie est blesser shikamaru l'est aussi. Surtout utiliser dans les combats a deux contre deux. Aucun contre possible mais posibiliter d'esquive (chakra -20 par tour)

Suna Shuriken : Permet à l'utilisateur de lancer des shuriken de sable. (Chakra - 5 par shuriken, degat 5 par shuriken)

Ninpou Fuusajin : Technique de vent, crée un violent coup de vent. (Chakra - 15 dégat 20)

Isshi Resshin : Une technique de Taijutsu que seulement les ninjas les plus forts peuvent accomplir. Avec juste un doigt, le ninja peut simplement taper la terre et créer une énorme fente dans la terre. (Endurance: -190 dégât 180)


Kaze no Yaiba : Crée une épée de vent qui découpe tout. Aucun contre possible. (Chakra - 30 degat 45)

kage kubi shibari no Jutsu : Technique de l'etranglement de l'ombre (Reserve au clan nara; consomme 40 chakra; ne fait aucun dégat face à un enemie avec + de force ou la même, il faut que le ninja soit sous le controle du kage mane no jutsu. reduit les point de vie à 10 de tout les ninjas ayant moins de points de force que le Nara).

Daikamaitachi no Jutsu: Technique utiliser quand un évantail est deployé en entier, il creer un cyclone tellement fort qui peut coupé l'énemie. (chakra: -25; dégats: 27, aucune esquive possible

Shikumi no Jutsu: Technique de genjutsu, Cette technique donne une vision de sa propre mort a la victime. La victime subit un violent assaut de peur qui la paralyse complétement. (chakra 40;paraliser 1 tour)

Suna Shigure : Technique de sable qui consiste à faire passer la sable par le sol et immobiliser l'ennemie. (Chakra - 30 / tour, immobilise l'adversaire tant que la technique est maintenu).

Suna Ame: Une pluie de sable se durcie de manière à formé des batons de sable qui sont envoyé vers l'adversaire. ( Chakra - 10/ par baton, dégât 10/ par baton )

Suna Raishin: Du sable se place autour de l'adversaire et le foudroie. ( Chakra -70, dégât: 60 et Paralise l'ennemi pendant 3 tours )

Mikazuki no mai : Technique de la lune des sabres, Taijutsu qui permet à l'utilisateur d'une epée de tourner en rond autour de l'adversaire et de l'attaquer alors qu'il ne s'y attend pas. (degat ; épée + 60, endurance - 125)

Sabaku Sousou : Une technique de Ninjutsu où le ninja commande le sable avec leur chakra pour envelopper l’adversaire. Puis il resserre le sable jusqu’à l'écrasement du corps de l’adversaire, ou pour écraser toute partie engloutie en sable. Elle nesecite l'imobilisation par la technique sabakyu kyu. (consomme 115 de chakra et reduit les points de vie de l'adversaire de 20%)

Bakuryu Ryusa : Technique qui crée une enorme vague de sable destructrice. (Chakra - 190, degat 200)

Ninpo Sozo Saise : Technique de soin ultime, régenère 100% de la vitalité, soigne toute les alltération d'etats et augmente la force de 25% pendant 5 tours. (chakra - 200)

Shiruiku Sunada : c'est technique consiste a rendre le lieu de combat en sable (peut faire se qu'il veut)(-200 de chakra +100 de degat pour la personne qui se fait attaquer meme par les plus petit coup causé par Ranoro)

Onde eclatrise : Sont chakra fit un onde de choque qui eclata tous sur sont passage les arbre...Rien ne resiste a cette onde de choque meme pas un homme vut la puissance de fait que les arbre se mire a casser a une rapidité impresionnante
(100 chakra) (300 degat)

technique interdite de Suna :
La personne crée une énorme tempete de sable qui n'est pas arretable et ou la personne qui utilise cette technique peut se faire disparaitre a tout moment en graind de sable(cause 50 de degat par tour coute 200 de chakra)

Technique interdite de Suna :
La personne crée un enorme dome qui est incasable a part pour la flame noir du clan uchiwa. Ce some sert a se proteger de n'importe qu'elle attaque (coute 300 de chakra protection totale)


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 3:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ranoro
Deserteur Suna
Deserteur Suna
avatar

Nombre de messages : 512
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche ninja
Argent:
5000/100000  (5000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Presentation Ranoro   Sam 28 Juin - 15:04

Suite de L'histoire Ranoro :

_________________
[center]
Kazekage lvl 1:
Chakra: 900
Vitalité: 1200
Force: 1100
Défense: 900
Endurance:960
Experience:2000
Point d'experience a ajouté:0

objet : sabre, eventaille.

Animal : Tigre Blanc Nom : Kira

Arme : Sinchalikasse

Votez pour le forum c'est tres important !


http://ranoro01.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Presentation Ranoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-rpg :: Le RPG :: Présentation (votre 2eme post) :: Validé-
Sauter vers: