AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ishigami SenSei

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishigami SenSei
Kazekage
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 208
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche ninja
Argent:
3000/100000  (3000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Ishigami SenSei   Sam 3 Mar - 18:30

Nom :SenSei

prénom :Ishigami

age :17ans

villages au quel vous voulez être :Akatsuki

clans : Clan Kaguya

Histoire ( Tres important au moins 5 lignes ) :Ishigami etais tres jeunes quand il a voulut etre ninja un jours ses parents on etais tuer par des ninja et il a jure de les venger il a reussit a etre kage de Kiri a ces 13ans puis il est partie a l'akatsuki a ces 14ans et il s'est s'en relache pour devenir plus fort , apres 3ans il etais le sous chef de l'akatsuki il etais tres puissant il avais changer de style d'habit avant il s'habille comme un kage et maitenant ces plustot un style de combat , et que maitenant il est un des plus fort il vas tout faire pour anneantire tout les villages de ninja qui existe cela vas etre sa destiner et son ennemi N°1 et Kevin-kun Kage du village de Kiri .Est ishigami a ces 16ans il a etais enchainer pas le chef de l'akatsuki il a relier ses deux main et ses deux jambes car il avais un pouvoirs cachee en lui il etais trop puissant est ces chaines le calme.

votre chakra,vitaliter,... il doit etre inscris dans la signature du profil de votre personnage.

kage deserteur
Chakra: 750
Vitalité: 770
Force: 750
Défense: 775
Endurance:500
Experience: 17123
Points d'experience à répartir: 0

Equipement : /

armes: Tensa Zangetsu ( epée longue et noire avec des epines qui sort sur la manche de quatre côte ) ( epée contrelable que part sont mettre Ishigami SenSei )



Technique aprit par un Kage ou un Sensei :

les 6 technique etudiants
Bunshin no Jutsu : Créer des clones réels qui ne peuvent pas attaqué. (5 point de chakra / clone ; une fois touché le clone ce dissipe) technique de contre pour toute les technique étudiant, genin, chuunin

Harem no Jutsu : La combinaison de deux techniques de Ninjutsu: Oiroke no Jutsu (technique sexy) et Bunshin no Jutsu (technique de clone). Ensemble, ils créent une armée des belles femmes nues qui peuvent apporter même le ninja perverti le plus fort à leurs genoux. (15 points de chakra/clones ; Paralysie pendant 2 tours, Il suffit de ne pas regarder ces jeunes femmes pour eviter l'attaque cependant si on regarde pas on sais pas ou attaquer)

Oiroke no Jutsu : C'est une variation du Henge no Jutsu, mais au lieu de copier une personne, les copies d'utilisateur une jolie jeune femme nu ce qui provoque l’étourdissement de l’adversaire. (paralisé 1 tours ; 10 de chakra; Il suffit de ne pas regarder la jeune femme pour eviter l'attaque cependant si on regarde pas on sais pas ou attaquer)

Kawarimi no jutsu : Technique qui consiste a placer un objet diverse a la place de son corps dans un cour lapse de temps, ce qui permet d'eviter une attaque ou une technique tout en surprenant l'ennemie. (chakra : 5) technique de contre pour toute les techniques étudiant, genin, chuunin

Enge no jutsu : technique qui consiste à prendre l'apparence de n'importe quelle personne ou objet, ce qui permet de fuire un combat ou de destabiliser les ennemie pour les combats à plusieurs. (chakra 5)

Sennen Goroshi : Cents ans de douleur, technique de taijutsu qui conciste à enfoncer 4 doigts dans le posterieur de l'ennemie et de le projeter au loin. (endurance - 6, degât 5)

les 8 technique genins

Hyôro no Jutsu : Mur de Glace, cette technique permet de crée un mur de glace pour ce protégé de toute les attaques. (chakra -15) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Sabaku Kyuu : Une technique de Ninjutsu où le ninja commande le sable avec son chakra pour engloutir complètement l’adversaire, les suffoquant, ou les immobilisant simplement.(consomme 20 de chakra et provoque immobilisation pendant 1 tour)

Shougekishou : Une technique de Taijutsu où le ninja soulève vers le haut leur adversaire avec un coup de pied dans le menton, le lançant dans les airs. Avec la force impressionnante, cette technique est tout à fait dévastatrice. (endurance: -10, dégât 20, si cette technique est reussit on peut directement enchainer avec le shishi rendan ou le Konoha kage buyou ou autre technique)

Shishi Rendan : Une technique de Taijutsu suivant le Shougekishou, mettant le ninja et son adversaire dans le ciel, donnant au ninja attaquant l'avantage. Peut etre utiliser seulement si le Shougekishou est reussi. Trois coups séparés sont livrés: un coup de pied, un coup de coude dans les cotes, suivi d'un coup en revers puissant. (Endurance: 25 ;dégât = force x3)

Suirou no Jutsu : Une technique de Ninjutsu qui commande la densité de l'eau, créant une prison d’eau qui est indestructible à condition que l'utilisateur maintienne sa concentration. (chakra -30 ; immobilise l’adversaire tant que celui-ci maintiens une main dans la prison)

Suiton Suikoudan no Jutsu : Une technique de Suiton (type de l'eau) Ninjutsu où le ninja focalise leur chakra dans l'eau environnante et le manoeuvre dans un mur tourbillonnant autour d'eux, et le dirige alors sur leur adversaire dans la forme d'un requin monstrueux fait d'eau. (chakra -23 ; dégât 20)

Youjitsuba : Une technique de Taijutsu où le ninja crache un pic de glace hors par sa bouche. Attaquer de cette manière, alors que l'ennemi se concentre normalement sur vos mains, fournit un petit effet de surprise, mais beaucoup plus d'efficacité une fois utilisée après une distraction. (pas d’esquive possible endurance:-20 ; dégât 15)

Suiton, Teppo Dama : Attaquer l'adversaire en creent une boule d'eau avec la bouche (chakra: -23, degats: 18 )

les 7 technique chuunin
Katon: Goukakyuu no Jutsu : Ce Ninjutsu est une technique très puissante, et la plupart de Genins ne sont pas capable de l'exécuter due à la grande quantité de chakra requis. L'utilisateur doit d'abord recueillir une grande quantité de chakra dans sa main et bouche; cette attaque est assez semblable à un lance-flammes. (chakra -35 dégât 33)

Shishienjin : Une technique de Ninjutsu de barrière où quatre ninjas se placent loin à part égal dans un alignement carré et focalisent leur chakra dans un grand mur pourpre du feu. N'importe qui qui essaye de traverser la barrière est brûlé jusqu’a la mort. (20 de chakra, besoin de 4 ninja qui peut être des clones pour réalisé cette technique) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Hyôton, Tsubame Fubuki : une tempête d'hirondelles s’abat sur l’enemie qui se fait couper de toute part par la glace. (Chakra 30 ; dégâts : 35, divise par deux l'endurance de l'ennemie)

Narakumi no Jutsu: Technique de Genjutsu, Cette technique permet aprés avoir hypnotisé sa victime de lui faire voir une vision atroce. La vision varie d'une personne à l'autre mais elle provoque toujours un choc psychologique violent, pouvant même mener à un évanouissement. (chakra -40;stats ennemie divisé par 4)

Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu: Permet d'utilisé de la neige pour créer une horde de loups de glace et les lancés sur l'adversaire. (chakra -45;dégât 37;aucune esquive possible, divise l'endurance de l'adversaire par 2)

Daibakufu no Jutsu : Cette technique fait déferlé un véritable torrent d'eau sur son adversaire. (Chakra - 50, dégât 75)

Doton, Doryû Dango : Cette technique permet de creer une boule de boue avec votre bouche (chakra:60, dégats: 70)



les 7 technique jounin

Chidori : Une technique de Ninjutsu où le ninja rassemble tellement de chakra dans leur main qu'il devient visible à l’œil nu. Avec une vitesse fulgurante le ninja fonce alors sur son adversaire et lui inflige le coup de grâce. (Chakra -130 dégât 120)

Katon Ryuuka no Jutsu : Encore un autre technique feu, puissant Ninjutsu élémentaire. Technique qui permet d’invoquer un dragon de feu qui fonce droit vers l’ennemie le plus proche. (Chakra -120 dégât 100)

Rasengan : Technique de concentration de chakra (chakra -120 dégât 135)

Suiton Daibakufu no Jutsu : Une technique de Suiton (type de l'eau) Ninjutsu en utilisant l'eau des alentour. Le ninja manoeuvre l'eau autour de lui dans une explosion cyclonique qui déchire sa victime dans un tsunami. (chakra -90 ; dégât 80)

Ura Renge : Utilisations interdites d’une technique de Taijutsu. Pour exécuter cette technique, le ninja doit d'abord pouvoir ouvrir la porte de la vie (endurance: – 100 dégât 90 force +100 pendant 3 tours)

Hyôton, Kokuryû Bôfûsetsu : (Blizzard du dragon noir) Un grand blizzard puissant s’abat sur toute la zone de combat pendant 2 tours (technique de glace +50% de dégât). Et un grand dragon noir s’abat sur l’ennemie. (Chakra : 125, dégât : 100)

Sabaku Sousou : Une technique de Ninjutsu où le ninja commande le sable avec leur chakra pour envelopper l’adversaire. Puis il resserre le sable jusqu’à l'écrasement du corps de l’adversaire, ou pour écraser toute partie engloutie en sable. Elle nesecite l'imobilisation par la technique sabakyu kyu. (consomme 115 de chakra et reduit les points de vie de l'adversaire de 20%)

les 5 technique sanin

Isshi Resshin : Une technique de Taijutsu que seulement les ninjas les plus forts peuvent accomplir. Avec juste un doigt, le ninja peut simplement taper la terre et créer une énorme fente dans la terre. (Endurance: -190 dégât 180)

Ninpo Sozo Saise : Technique de soin ultime, régenère 100% de la vitalité, soigne toute les alltération d'etats et augmente la force de 25% pendant 5 tours. (chakra - 200)

Oodama Rasengan: Le super rasengan. D'une puissance extraordinaire, cependant requiére le rasengan normal (chakra: -250, degat: 200)

Kaze no Yaiba : Crée une épée de vent qui découpe tout. Aucun contre possible. (Chakra - 30 degat 45)

Taren Ken : Technique de taijutsu qui permet de frapper plusieurs fois à une vitesse incroyable. (endurance - 60, dégât 150% de la force exemple: si vous avez 500 en force, les 100 % c'est 500 de votre force et le 50% c'est 250 alors 500+250= 750 en force)

les 5 technique Kage deserteur

Kubiwa Fuinn: Technique qui consiste a bloqué les chemin du chakra du demon pour que l'utilisateur ne puisse plus l'utiliser (pendant le combat, et ne peut être utilisé que lorsque que le demon et en phase 3 ou phase final) description: Les 5 doigt de l'utilisateur sont envelopé de flamme Bleu qui correspondent aux 5 élément -20 chakra et endurance à l'utilisateur

Mizukage bunshi non jutsu : Crée un clone d'eau avec 100% des stats de l'utilisateur. Le clone se desintegre des qu'il est toucher. (Chakra - 500 / clone) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

katon kirino : technqiue de feu qui envoit sur son advairserai des meteroite de feu qui viennet du ciel ( degats 200 / par boules et - 125 de chakra / par boule )

detruiseur de sceau : cet technique aidee a Ishigami de truire les chaines de ses bras et de ses jambes pendant 10 tours , Ishigami devient un contrable il peux etre arrete que par un Kage ( -200 chakra , +400 chakra , +100 de defense , +100 d'attaque )

Protection D'os : technique d'Ishigami qui consiste à fait une bulle d'os au tour de lui qui fait augmenter son Chakra sa force et sa Defense ( chakra+100 ,attaque +50 ,defense +50 )


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aitsuki.actifsforums.com
Kévin Kun
Mizukage
Mizukage
avatar

Nombre de messages : 520
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche ninja
Argent:
3000/100000  (3000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ishigami SenSei   Sam 3 Mar - 18:55

accepter rival^^

_________________



Mizukage Lvl 1
Chakra: 700
Vitalité: 700
Force: 750
Défense: 750
Endurance:450
Experience: 1500
Point d'experience a ajouté:0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock Lee
Tsushikage
Tsushikage
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche ninja
Argent:
3000/100000  (3000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ishigami SenSei   Dim 4 Mar - 3:04

Bienvenu Ishigami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Nat
Invité



MessageSujet: Re: Ishigami SenSei   Dim 4 Mar - 3:20

bienvenu Isugami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishigami SenSei
Kazekage
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 208
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche ninja
Argent:
3000/100000  (3000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ishigami SenSei   Dim 4 Mar - 14:08

merci merci de m'avoir encore accepte si chaleuresement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aitsuki.actifsforums.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ishigami SenSei   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishigami SenSei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakashi sensei
» Un jour je serai fort [Takeji-sensei]
» Sensei studios
» Le journal de Koro-Sensei
» Appartement de Kamata Murai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-rpg :: Le RPG :: Présentation (votre 2eme post) :: Validé-
Sauter vers: