AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 présentation de Shikamaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru
Nouvelle arrivant
Nouvelle arrivant
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: présentation de Shikamaru   Lun 18 Fév - 17:20

Nom :Nara

Prenom :Shikamaru

age :14ans

villages au quel vous voulez etre :Konoha

clans :Nara

Histoire ( Tres important au moins 5 lignes ) :


Shikamaru est membre de la team Asuma, avec Ino et Choji.
Shikamaru est un garçon assez simple qui s'ennuie tout le temps mais sous ses airs de gros "flemmard" se cache un fin stratège ayant un QI supérieur à 200. Il est le seul à avoir réussi l'Examen Chuunin et a donc les qualités nécessaires pour être un Chef de Mission. C'est un très grand pratiquant du shōgi, jeu de stratégie traditionnel japonais où il est quasiment imbattable.
Shikamaru est le meilleur ami de Choji. Dénigré pour sa corpulence, Choji ne fut compris que par Shikamaru, qui ne se préoccupe pas de ce genre de détail. Shikamaru est suffisamment intelligent pour juger une personne pour lui-même et non pour un physique et par les on-dit.
Shikamaru est membre du clan Nara. Le clan Nara est un clan qui se distingue des autres par le contrôle d'un chakra particulier et des justus associés à ce chakra : les Nara contrôlent les ombres.
Les ombres sont leur grand partenaire : ils maîtrisent des techniques secrètes leur permettant de les contrôler et de s'en servir comme force au combat. L'utilité principale est de pouvoir bloquer un adversaire. A son contrôle ultime, l'ombre d'un Nara peut se montrer meurtrière.
Cela recommande du chakra et de la finesse, mais se révèle particulièrement crucial.

Outre cette faculté de contrôle de son ombre, le membre Nara est particulièrement connu pour son sens de la stratégie, et son coefficient intellectuel curieusement très élevé. Ainsi, peuvent-ils préparer à l'avance des plans d'attaques durant les missions, et monopoliser par leurs jutsus plusieurs ennemis à la fois.
Petite note de Okuni : le symbole de ce clan est le cerf. Ce n'est pas un hasard.
Nara fut la première capitale du Japon ancien. La ville est encore de nos jours célèbre pour l'exceptionnelle conservation et respect de la nature. Le cerf est un animal sacré qui y vit librement, dans ses parcs et domaines religieux, pour la plus grande joie de ses habitants qui les nourrissent
Shikamaru est désormais en charge de l'examen chuunin à Konoha, et n'est évidemment guère ravi de cette responsabilité. Cela le conduit à voir régulièrement Temari en raison du programme commun avec Suna. On découvre également sans grande surprise sa maîtrise du shouji (les échecs japonais) aux dépends d'Asuma.

Comme ses camarades, Shikamaru a bien progressé et maîtrise à présent de nouvelles techniques de manipulation des ombres.

Affecté au Niju Shotai nouvellement crée par Tsunade au sein d'une équipe composée d'Izumo, Kotetsu et Asuma, Shikamaru va affronter Hidan et Kakuzu et, malgré tous ses efforts, assiter impuissant à la mort de son sensei Asuma, ce qui va profondément l'affecter. Il va dès lors prendre conscience de ses responsabilités et son sens de la stratégie viendra à bout d'Hidan, pour finalement le faire exploser avec une cigarette, rendant ainsi hommage à son maître. Il se sent également responsable de l'enfant d'Asuma que porte Kurenai.



Chakra:
Vitalité:
Force:
Défense:
Endurance:
Experience:
Points d'experience à répartir:

Equipement : équipement chunin

armes: deux point américan ( ceux d'Asuma)




Technique aprit par un Kage ou un Sensei :



  • Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)


Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. Avec son équipe, Shikamaru la combine normalement avec le Ninpo : Shitenshin no jutsu d'Ino.

  • Kage Mane Shuriken no Jutsu


Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse.

  • Kage Kubishibari no jutsu


Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.

  • Kage Nui


Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets.

  • Kageyose (Le puits de l'ombre)


Technique créant un gros trou dans le sol sur toute la surface de l'ombre de Shikamaru. Il l'utilise en combinaison avec des centaines de parchemins explosifs, allumés grâce à une cigarette, afin d'éparpiller les membres d'Hidan, puis l'enterre grâce au puits de l'ombre.

  • Hien (L'hirondelle volante)


En malaxant du chakra de type Vent dans ses poings américains, Shikamaru peut infliger des dégâts à l'adversaire même s'il rate sa cible.[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de Shikamaru   Mar 19 Fév - 13:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Shikamaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shikamaru Nara
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-rpg :: Le RPG :: Présentation (votre 2eme post)-
Sauter vers: