AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'Ayumie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation d'Ayumie...   Dim 23 Déc - 14:12

Nom: Kuchiki

Prénom: Ayumie

Age: 20 ans

Villages au quel vous voulez être: Hermite

Clans: Uchiwa

Caractère (J'avais envie de rajouter ça ^^):

Cette jeune fille n’est pas du tout timide. Mais très extravertie. Elle n’a pas peut de dire ce qu’elle pensait aux autres. Ou de danser et faire la fête devant beaucoup de personne. Mais quand elle se promena. Elle se cacha un peu.
Ayumie est une fille très joyeuse en apparence. Elle veut donner une image d’elle d’une fille heureuse. Mais ce qui n’était pas du tout le cas. (Voir histoire)
A priori. Elle semblait tout aimer. La nature. Mais il y avait bien une chose qu’elle détesta dans ce monde. Les hommes. Mais elle sait merveilleusement bien manipuler les hommes. Mais quand elle se retrouva devant un seul hommes ou plusieurs alors qu’elle était toute seule. Elle avait une certaine peur.


Histoire :

Dans le passée… Quand elle n’avait que six ans… Ayumie vivait dans un village calme avec ses deux parents… Sans guerre… Et méchanceté… Mais qui était dans le pays de Iwa no kuni… Puis après son père et partit du jour au lendemain sans raison… Et sa mère disparut à son tour… La jeune fille fut abandonnée de sa famille… Même de ses grands parents… De tout le monde…
Elle réussit à vivre toute seule dans la rue et dans la nature jusqu’à ses quinze ans…
Et un beau jour… La jeune fille fut adoptée dans une sorte de famille mais ce n’était qu’un clan étrange, qui faisait tourner des affaires louche… A peine à l’âge de quinze ans… Ce que fit subir ce clan à Ayumie n’était pas très glorieux… Et inhumain… Et déshonorent pour cette fille… Sa vie était déjà terminée pour elle… C’est ce qu’elle pensa…
Ce clan lui fit subir les pire chose qu’on pouvait faire à une fille de si jeune âge… Viole… Prostitution… Torture quand elle n’obéissait pas… Et plein d’autre chose… Elle avait souffert pendant toutes ses années à cause des hommes qui ne pensèrent qu’au sexe… Et cela dura pendant trois longues années… A faire toute ses choses répugnante… Et à force elle s’y était habituée…
Mais elle avait certain temps libre durent certaine pause entre plusieurs client… C’est alors qu’elle s’entraîna pour pouvoir un jour… Fuir cet enfer… Et quitter ce pays… Une fois… Un client avait laissé un Katana mystérieux dans une chambre… Alors elle l’avait gardé… Et puis elle c’est entraîner avec… Au Kenjutsu et au Ninjutsu et autres… Et à rien d’autre…
Un an plus tard… Elle continua encore ce travail ingrat… Mais elle était devenue plus forte sans que personne ne le remarque par chance…
Mais un beau jour… Elle allait enfin pouvoir essayer de fuir… Même si elle allait avoir du mal en s’enfuir.....


Journée Rp :

Ayumie avait 19 ans… Elle c’était lever tôt aujourd’hui… Les clients allaient bientôt arriver… La jeune femme attendit sur le lit… Presque toute nue… Juste un drap blanc qui recouvra sa poitrine… Un homme entra… Un peu prés quarante ans… Un vieux pervers… Comme tout les autres…
Ayumie l’attendait… Et fit signe d’un doigt de se rapprocha en lèchent ses lèvres avec sa langue… L’homme commença à se déshabiller… Et s’approcha de la jeune fille… Quand l’homme arriva sur le lit… Ayumie s’approcha de lui… Mais elle était trop loin pour attraper son Katana qui était dans les couvertures… Mais elle tendit sa main… Mais c’était trop loin… L’homme complètement dévêtu et la jeune femme aussi… Mais enfin Ayumie saisis son Katana et le planta dans l’homme… Dans un poumons… Il suffoqua et tomba par terre… Ayumie se leva complètement nue et se rhabilla en vitesse… Son patron pensa qu’elle était avec un client… La lame blanche de son Katana était désormais rouge sang… Elle passe de l’eau dessus pour ne nettoyer… Quelqu’un frappa à la porte…
La jeune femme ouvrit la fenêtre et sauta du deuxième étage… Mais malheureusement elle se blessa en tentent de fuir…
Ayumie avait courut le plus loin possible et elle se retrouva dans un village voisin devant une un hôtel… Elle entra mais s’écroula par terre…
Plusieurs heures plus tard… Ayumie se réveilla doucement… Voyant une veille femme soigner ses blessures… Les deux femmes ne disaient rien… Puis la veille femme parle en première…


"Vous avez de la chance… J’ai soigné vos blessures… Et j’ai remarqué toutes ses cicatrices sur votre corps… Dans le dos… Les jambes… Vos bras… Partout…."


La jeune femme de dit rien… Elle ne voulait plus y penser… Mais elle ne pouvait pas… C’était trop difficile pour elle… Et la veille femme le remarqua dans son regard abattu… Et ses yeux triste…

"Vous savez… Je ne sais pas ce qu’il c’est passer… Pour que vous fassiez cette tête… Et toute ses blessures… Mais vous devez vivre la vie pleinement… Avec joie… Folie… Sinon vous le regretterez…"

La veille femme semblait savoir de quoi elle parlait… Ses paroles avaient touché Ayumie… Puis c’elle si regarda dehors… A travers une fenêtre… Vivre sa vie pleinement ? Est-ce qu’elle en serait au moins capable… Elle n’en savait rien… Sa vie avait était gâchée après tout… Mais Ayumie regarda la veille femme…

"Je vous le promets… Je vivrai ma vie avec bonheur… Folie… Et joie…"

La jeune femme souria légèrement… Un sourire léger après toute ses année de souffrance… Et depuis ce jour… La jeune femme était souriante et pleine de vie… Mais elle ne pourra jamais oublier sont passée…
Un an plus tard… Ayumie apprit que la veille femme qui l’avait soigné était décédé… Mais elle continua son chemin…
Elle n’avait pas vraiment de bute dans la vie… Elle s’entraîna tous les jours… Se promena… Enroula plusieurs hommes pour lui payer un repas et partit juste après en laissent la facture… Et fit plein de chose comme cela…
Mais était à la recherche de son père… Qu’elle n’avait pas vu depuis… Quatorze ans… Un long moment…
Elle avait fait de longue recherche et elle finit par trouver plusieurs informations qui étaient assez vieille… Son père était l’un des Sannin légendaire… Qu’il était encore vivant… Et aussi qu’il avait un ami appelait Ranoro… Fils du Mizukage Kévin… Qui devait être à Kiri no Kuni ou au repaire des déserteurs…
Ayumie partit alors à la recherche de cet homme….
Puis tout le long de son chemin elle apprit plusieurs choses sur sa famille… La famille Kuchiki… Le fondateur de cette famille était un Uchiwa… Et depuis cette famille posséder le Sharingan…


Sannin lvl 1 :
Chakra:
Vitalité:
Force:
Défense:
Endurance:
Expérience:
Points d'expérience à répartir:


Equipement : (armure …etc. A acheter au magasin)

Armes: ( kunai etc ,... a acheter au magasin )

-Un Katana
-(Plus tard les deux Katana de son père…)

Technique aprit par un Kage ou un Sensei :


Académie :

Bunshin no Jutsu : Créer des clones réels qui ne peuvent pas attaqué. (5 point de chakra / clone ; une fois touché le clone ce dissipe) technique de contre pour toute les technique étudiant, genin, chuunin

Harem no Jutsu : La combinaison de deux techniques de Ninjutsu: Oiroke no Jutsu (technique sexy) et Bunshin no Jutsu (technique de clone). Ensemble, ils créent une armée des belles femmes nues qui peuvent apporter même le ninja perverti le plus fort à leurs genoux. (15 points de chakra/clones ; Paralysie pendant 2 tours, Il suffit de ne pas regarder ces jeunes femmes pour eviter l'attaque cependant si on regarde pas on sais pas ou attaquer)

Oiroke no Jutsu : C'est une variation du Henge no Jutsu, mais au lieu de copier une personne, les copies d'utilisateur une jolie jeune femme nu ce qui provoque l’étourdissement de l’adversaire. (paralisé 1 tours ; 10 de chakra; Il suffit de ne pas regarder la jeune femme pour eviter l'attaque cependant si on regarde pas on sais pas ou attaquer)

Kawarimi no jutsu : Technique qui consiste a placer un objet diverse a la place de son corps dans un cour lapse de temps, ce qui permet d'eviter une attaque ou une technique tout en surprenant l'ennemie. (chakra : 5) technique de contre pour toute les techniques étudiant, genin, chuunin

Enge no jutsu : technique qui consiste à prendre l'apparence de n'importe quelle personne ou objet, ce qui permet de fuire un combat ou de destabiliser les ennemie pour les combats à plusieurs. (chakra 5)

Sennen Goroshi : Cents ans de douleur, technique de taijutsu qui conciste à enfoncer 4 doigts dans le posterieur de l'ennemie et de le projeter au loin. (endurance - 6, degât 5)


Genin :

Ninpou Fuusajin : Technique de vent, crée un violent coup de vent. (Chakra - 15 dégat 20)

Gan Geki : Technique de taijutsu qui consiste à concentré toute sa force dans son point et à frapper violament l'adversaire. (endurance -20, dégat 18 )

Chakra no Kyûshû : Utilise cette technique pour absorber le chakra de ses adversaires. Sa ne marche que qu’en l’ennemie attaque au corps a corps. (Absorbe 10 chakra à chaque fois que l’ennemie tente une attaque au corps a corps)

Suirou no Jutsu : Une technique de Ninjutsu qui commande la densité de l'eau, créant une prison d’eau qui est indestructible à condition que l'utilisateur maintienne sa concentration. (chakra -30 ; immobilise l’adversaire tant que celui-ci maintiens une main dans la prison)

Kage Bunshin no Jutsu : Elle est semblable au Bunshin no Jutsu; la fonction principale est de créer copie sauf que ceci peuvent attaqué. (chakra -20 / clone; force:1/2 de celle de l'utilisateur;des que le clone est toucher il disparait) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Hyôro no Jutsu : Mur de Glace, cette technique permet de crée un mur de glace pour ce protégé de toute les attaques. (chakra -15) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre


Chuunin :

Mokuton mokujouheki : Technique qui permet de crée un mur de bois qui protege de toute les attaques ( chakra - 80 ). Technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Suiton Suijinheki : Crée un bouclier qui protège de toute les techniques de feu même de niveau superieur. (Chakra - 80) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Doton doriyudongo : Technique qui permet de soulever un enorme morceau de terre et de le jeter sur les enemies. (Chakra - 70 dégât 75)

Shou-Geki-Shou : technique de taijutsu qui permet de concentrer toute sa force dans la paume de sa main et de donner un violent coup qui projette l'enemie dans les airs. (endurance - 50, dégat 125% de la force)

Taren Ken : Technique de taijutsu qui permet de frapper plusieurs fois à une vitesse incroyable. (endurance - 60, dégât 150% de la force exemple: si vous avez 500 en force, les 100 % c'est 500 de votre force et le 50% c'est 250 alors 500+250= 750 en force)

Suiken Kempou : Technique de l'homme saoul ( elle permet d'esquiver les attaque ennemie pour 1 points d'endurance, elle augmente aussi votre force de 25% et tout sa pendant 5 tours, Endurance - 50 ).

Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu: Permet d'utilisé de la neige pour créer une horde de loups de glace et les lancés sur l'adversaire. (chakra -45;dégât 37;aucune esquive possible, divise l'endurance de l'adversaire par 2)

Katon Karyuu Endan : Une technique de Katon (type de flamme) Ninjutsu où le ninja produit un jet très large des flammes qui a la forme d’un énorme mur. (Chakra – 30 protége de toute les techniques et si technique au corps a corps ennemie subit 15 de dégât) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Jounin :

- Mizuchi (le vent divin sacré) : technique de
katana, l'utilisateur devient si rapide qu'il est impossible de suivre
ses mouvements, peu importe les moyens utilisés. L'utilisateur, en
courant, crée un reflet sur la pupille de son adversaire, il est alors
impossible de discerner le vrai du faux. Le Mizuchi entre alors en
action, l'utilisateur se mout si vite, qui'l est impossible de suivre
son attaque, l'adversaire se retrouve découpé de toutes
parts.(endurance: -100; peut etre esquivé en utilisant 100 points
d'endurance, dégats: 125)

-Byakko (le tigre blanc): technique de katana,
l'utilisateur de la technique rentre dans une rage folle, multipliant
sa vitesse et sa force par 3 (endurance: -175 ; chakra : -125. Degats
phisyques multipliés par 3; durée: 5 tours)

- Doton,
Doryuuheki (mur de terre)
technique qui consiste a faire un mur pour protèger l'utilisation
(chakra 80, empeche une attque d'un adversaire est detruit en un seul
coup)

Shire
Hanabira souka (Veut dire Fleurit pétale de fleur) Une boule de chakra
est concentrer dans la mains de l'utilisateur et eclate en 1 milliers
de pétale de fleurs de chakra est qui fonce vers l'advairsaire.
Chakra: Utilise 75 de chakra
Dégâts: 120 de dégats

Kadan (Veut dire Lit de Fleur) Du chakra est
eparpiller au sol qui forme un Lit de petale de fleure et qui fonce
vers l'advairsaire.
Chakra: 85 de chakra
Dégâts: 110 de dégats

Tokken : Technique de taijutsu qui permet de foncer sur l'adversaire et de lui infliger un violent coup d'épaule. (endurance - 80 dégât: force x2)


Amaterasu : L'Amaterasu est un Ninjutsu qui utilise le Sharingan pour créer des flammes noires mystérieuses. Ce puissant feu peut être utilisé pour détruire n'importe quel barrière. À cause de la quantité de chakra malaxé, il ne peut être utilisé que sur une zone limité. (chakra -140; dégât 130; aucun contre possible, permet aussi de détruire tout les mur et barriere)

Chidori : Une technique de Ninjutsu où le ninja rassemble tellement de chakra dans leur main qu'il devient visible à l’œil nu. Avec une vitesse fulgurante le ninja fonce alors sur son adversaire et lui inflige le coup de grâce. (Chakra -130 dégât 120)


Sannin:

Oodama Rasengan: Le super rasengan. D'une puissance extraordinaire, cependant requiére le rasengan normal (chakra: -250, degat: 200)

Kokuangyo no Jutsu : Une technique de Genjutsu, reservé à ceux qui posséde le sharingan, qui aveugle efficacement l'ennemi. L'obscurité totale les engloutis et ils ne peuvent rien voir sauf leur propre corps. Le ninja peut librement attaquer sont ennemi sans le souci d'une contre-attaque car celui-ci ne peut pas le voir, à moins que l'ennemi soit extrêmement doué. (durée: 4 tour ,Chakra -200)

Isshi Resshin : Une technique de Taijutsu que seulement les ninjas les plus forts peuvent accomplir. Avec juste un doigt, le ninja peut simplement taper la terre et créer une énorme fente dans la terre. (Endurance: -190 dégât 180)

Doton,Doryuudan : Technique du dragon missile de terre, une tête de dragon apparaît et lance un puissant missile de terre sur les ennemies. (Chakra - 130 dégat 160)

Ninpo Sozo Saise : Technique de soin ultime, régenère 100% de la vitalité, soigne toute les alltération d'etats et augmente la force de 25% pendant 5 tours. (chakra - 200)

INVOQUATION:

Edo Tensai : Invocation des morts [Kuchiyose No Jutsu] (Chakra -200, stats du mort : 100% de celui qui la invoquer) Pouvant invoqué plusieurs et prendre l'apparence de n'importe qui même si il n'est pas mort et sais utilisé toute ces techniques...


Bon voilà ma nouvelle présentation, je voudrai savoir si je peux être Sannin ?
Si oui je voudrai savoir les Stat ^^


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranoro
Deserteur Suna
Deserteur Suna
avatar

Nombre de messages : 512
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche ninja
Argent:
5000/100000  (5000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation d'Ayumie...   Dim 23 Déc - 15:10

bienvenue c est 1500 + les stat de base
Oui tu peut etre Sanin mais je t'enleve chef de l'akatsuki...?

_________________
[center]
Kazekage lvl 1:
Chakra: 900
Vitalité: 1200
Force: 1100
Défense: 900
Endurance:960
Experience:2000
Point d'experience a ajouté:0

objet : sabre, eventaille.

Animal : Tigre Blanc Nom : Kira

Arme : Sinchalikasse

Votez pour le forum c'est tres important !


http://ranoro01.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Ayumie...   Dim 23 Déc - 16:01

c est pas 1500 + les stat de base mais 1350
faut areter de triche avec les stat meme toi ranoro ta des sacrer stat

au fait tes byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Ayumie...   Dim 23 Déc - 16:32

Ok, merci ^^
Heu... Autrement c'est quoi les stats de bas ? ^^ (On dirait une question d'un new sur le forum ^^)

Au faite:

Citation :
Sanin lvl1: 850 points d'experience

Sanin lvl2: 1100 points d'experience

Sanin lvl 3: 1400 points d'experience

je commence au niveau 1 ? ^^

Oui c'est moi Byakuya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Ayumie...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ayumie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-rpg :: Le RPG :: Présentation (votre 2eme post) :: Validé-
Sauter vers: