AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Deserteur Iwa/ hermite
Deserteur Iwa/ hermite
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche ninja
Argent:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Présentation Alex   Mer 12 Déc - 0:10

Prenom :Alex

age :32

villages au quel vous voulez etre :

clans :Uchiwa

Histoire :Alex est l'ancien Tsuchikage du village de Iwa; par soiffe de pouvoir il partie avec son meilleur ami Kyubi Naruto de leur village pour découvrir leur véritable puissance. Devenu des déserteur ils chercher a fabriquer de nouvelle technique surpuissante.Quelque mois plus tard l'akatsuki fit leur apparission dans leur vie. Alex et Kyubi Naruto y rentrèrent et ils y gagnèrent énormément en puissance.Alex tua l'ancien chef de l'akatsuki pour y prendre sa place mais naruto la voulait aussi.Un térrible duel se fit rage entre les deux vieilles amis.Alex l'emporta et tua naruto sans pitié.Des années s'écoulère...Alex est devenu redoutable et etait plus puissant que tous les kage reunit.Cepandant une bataille se fit entre tous les kage des village contre les membres de l'akatsuki.Les kage remporta la victoire et Alex se battu avec Kevin; le dissiple de son ancien élève Lee. Kevin sorta completement le démon qui était en lui et réussisa a toucher Alex qui le métta hors jeu pendant un moment mais qui l'affaiblissa beaucoup.Les kage se rassemblé sur le champ de bataille.Alex affaiblit déssida de déserter l'akatsuki et devenir hermite pour pouvoir a nouveau gagner du pouvoir.Des années passèrent et Alex refit de nouveau son apparission.Alex a gagné encore énormément en pouvoir et a attein un niveau de technique si élevé qu'il peut invoquer le demon qui sommeil en lui pour l'aider comme si cété une simple technique d'invocation.


Chakra:???
Vitalité:???
Force:???
Défense:???
Endurance:???
Experience:???
Points d'experience à répartir:

Equipement : ???
armes: Kusanagi



Technique aprit par un Kage ou un Sensei :

Technique étudiant :Bunshin no Jutsu : Créer des clones réels qui ne peuvent pas attaqué. (5 point de chakra / clone ; une fois touché le clone ce dissipe) technique de contre pour toute les technique étudiant, genin, chuunin

Harem no Jutsu : La combinaison de deux techniques de Ninjutsu: Oiroke no Jutsu (technique sexy) et Bunshin no Jutsu (technique de clone). Ensemble, ils créent une armée des belles femmes nues qui peuvent apporter même le ninja perverti le plus fort à leurs genoux. (15 points de chakra/clones ; Paralysie pendant 2 tours, Il suffit de ne pas regarder ces jeunes femmes pour eviter l'attaque cependant si on regarde pas on sais pas ou attaquer)

Oiroke no Jutsu : C'est une variation du Henge no Jutsu, mais au lieu de copier une personne, les copies d'utilisateur une jolie jeune femme nu ce qui provoque l’étourdissement de l’adversaire. (paralisé 1 tours ; 10 de chakra; Il suffit de ne pas regarder la jeune femme pour eviter l'attaque cependant si on regarde pas on sais pas ou attaquer)

Kawarimi no jutsu : Technique qui consiste a placer un objet diverse a la place de son corps dans un cour lapse de temps, ce qui permet d'eviter une attaque ou une technique tout en surprenant l'ennemie. (chakra : 5) technique de contre pour toute les techniques étudiant, genin, chuunin

Enge no jutsu : technique qui consiste à prendre l'apparence de n'importe quelle personne ou objet, ce qui permet de fuire un combat ou de destabiliser les ennemie pour les combats à plusieurs. (chakra 5)

Sennen Goroshi : Cents ans de douleur, technique de taijutsu qui conciste à enfoncer 4 doigts dans le posterieur de l'ennemie et de le projeter au loin. (endurance - 6, degât 5)

Technique genin:

Shuriken Kage Bunshin no Jutsu : Comme le Kage Bunshin no Jutsu (technique de clone d'ombre), cette technique de Ninjutsu exige une base pour effectué une copie. Par conséquent, le ninja exécutant doit jeté un simple shuriken sur ces ennemis, et puis exécute le Jutsu, créant un ou beaucoup de clone du shuriken. (-10 de chakra par Kage shuriken)

Shougekishou : Une technique de Taijutsu où le ninja soulève vers le haut leur adversaire avec un coup de pied dans le menton, le lançant dans les airs. Avec la force impressionnante, cette technique est tout à fait dévastatrice. (endurance: -10, dégât 20, si cette technique est reussit on peut directement enchainer avec le shishi rendan ou le Konoha kage buyou ou autre technique)

Shishi Rendan : Une technique de Taijutsu suivant le Kage Konoha Buyou (danse de feuille d'ombre), mettant le ninja et son adversaire dans le ciel, donnant au ninja attaquant l'avantage. Peut etre utiliser seulement si le Shougekishou est reussi. Trois coups séparés sont livrés: un coup de pied, un coup de coude dans les cotes, suivi d'un coup en revers puissant. (Endurance: 25 ;dégât = force x3)

Hyôro no Jutsu : Mur de Glace, cette technique permet de crée un mur de glace pour ce protégé de toute les attaques. (chakra -15) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Kaze no Yaiba : Crée une épée de vent qui découpe tout. Aucun contre possible. (Chakra - 30 degat 45)

Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu : Une technique de Ninjutsu où le ninja crée un Kage Bunshin suicidaire. Après l'avoir créé, le ninja peut faire éclater le clone à distance dans le combat. (chakra = coût d’un Kage bushin, dégat 10 si le clone explose à coté du ninja adverse)

Kumo Nenkin : Système de defense de l'araigner, crée une coque sur le corps et reduit les degat. (Chakra -30 dégât diviser par 2)

Konoha Senpuu : C'est une combinaison de vitesse, de force, et de l'élément de surprise (endurance: -20 pas d’esquive possible dégât: 30)


Sabaku Kyuu : Une technique de Ninjutsu où le ninja commande le sable avec son chakra pour engloutir complètement l’adversaire, les suffoquant, ou les immobilisant simplement.(consomme 20 de chakra et provoque immobilisation pendant 1 tour)


Technique du clan:

Sharingan : Une technique avancée de genjutsu appartenant au clan Uchiwa de Konoha. Le Sharingan accorde à son porteur l'immunité totale à la plupart de Genjutsu (annule genjitsu de niveau inférieur ou égal aux rang de étudiant, chuunin et genin), et à la capacité de copier Ninjutsu( juste pendant le combat ensuite il ne connait plus la technique). Peut copier les techniques de rangs génins, chuunin et etudiants. Permet aussi de faire un esquive de 15 au lieu de 20 en points d'endurance.
Cette technique sera attribuer automatiquement aux Uchiwa au rang d'étudiant

Mangegakyu Sharingan : Une technique très avancée de genjutsu appartenant à certain ninja du clan Uchiwa de Konoha. Il accorde à son porteur l'immunité totale aux technique de Genjutsu de tout les rang sauf ce de Kage et à la capacité de copier tout les technique de Ninjutsu( juste pendant le combat ensuite il ne connait plus la technique). Peut copier les techniques de tout les rangs sauf ce de Kage et héréditaire. Permet aussi de faire une esquive de 5 au lieu de 20 et l'ennemie dois payer 30 d'endurance au lieu de 20 pour esquivé.
Cette technique sera attribuer automatiquement aux Uchiwa au rang de sanin

Katon Housenka no Jutsu : Une autre technique qui appartient au clan Uchiwa , Katon Housenka est une technique très puissante. Au lieu de suivre la manière des autres techniques du feu, Housenka est unique en créant beaucoup de petite boule de feu. (chakra – 10 / boule de feu ; dégât 10 / boule de feu)

Tsukiyomi : Une technique de Genjutsu exclusive à ceux qui possedent le Sharingan, le ninja peut créer l'illusion d'une longue et douloureuse torture. (chakra – 90 ; dégat 100, si l’ennemie attaque au corps à corps il est paralysé trois tours)

Amaterasu : L'Amaterasu est un Ninjutsu qui utilise le Sharingan pour créer des flammes noires mystérieuses. Ce puissant feu peut être utilisé pour détruire n'importe quel barrière. À cause de la quantité de chakra malaxé, il ne peut être utilisé que sur une zone limité. (chakra -140; dégât 130; aucun contre possible, permet aussi de détruire tout les mur et barriere)

Kokuangyo no Jutsu : Une technique de Genjutsu, reservé à ceux qui posséde le sharingan, qui aveugle efficacement l'ennemi. L'obscurité totale les engloutis et ils ne peuvent rien voir sauf leur propre corps. Le ninja peut librement attaquer sont ennemi sans le souci d'une contre-attaque car celui-ci ne peut pas le voir, à moins que l'ennemi soit extrêmement doué. (durée: 4 tour ,Chakra -200)

Technique chunin:

Katon: Goukakyuu no Jutsu : Ce Ninjutsu est une technique très puissante, et la plupart de Genins ne sont pas capable de l'exécuter due à la grande quantité de chakra requis. L'utilisateur doit d'abord recueillir une grande quantité de chakra dans sa main et bouche; cette attaque est assez semblable à un lance-flammes. (chakra -35 dégât 33)

Tessenka No Mai : Crée un bouclier en os (defense + 50%, chakra - 45) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Daibakufu no Jutsu : Cette technique fait déferlé un véritable torrent d'eau sur son adversaire. (Chakra - 50, dégât 75)

Chiyute no Jutsu : Une technique de Ninjutsu où le ninja focalise le chakra dans les paumes de leurs mains, créant une petite boule de chakra curatif. Ce chakra, une fois concentré, peut réparé des dommages physiques à une autre personne ou à lui même. (Chakra – 25 régénère 50% de la vitalité de la cible)

Doton Doroku Gaeshi : Une technique de Doton (type de la terre) Ninjutsu où le ninja creuse dans le sol sous eux. Ce qui lui permet d’évité toute attaque et de bénéficier d’un effet de surprise si la prochaine attaque et au corps à corps. (Chakra -20) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Suiton Suijinheki : Crée un bouclier qui protège de toute les techniques de feu même de niveau superieur. (Chakra - 80) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Suna Raishin: Du sable se place autour de l'adversaire et le foudroie. ( Chakra -70, dégât: 60 et Paralise l'ennemi pendant 3 tours )

Technique jounin:

Chidori : Une technique de Ninjutsu où le ninja rassemble tellement de chakra dans leur main qu'il devient visible à l’œil nu. Avec une vitesse fulgurante le ninja fonce alors sur son adversaire et lui inflige le coup de grâce. (Chakra -130 dégât 120)

Katon Ryuuka no Jutsu : Encore un autre technique feu, puissant Ninjutsu élémentaire. Technique qui permet d’invoquer un dragon de feu qui fonce droit vers l’ennemie le plus proche. (Chakra -120 dégât 100)

Ura Renge : Utilisations interdites d’une technique de Taijutsu. Pour exécuter cette technique, le ninja doit d'abord pouvoir ouvrir la porte de la vie (endurance: – 100 dégât 90 force +100 pendant 3 tours)

Tokken : Technique de taijutsu qui permet de foncer sur l'adversaire et de lui infliger un violent coup d'épaule. (endurance - 80 dégât: force x2)

Samarabi no mae : Fait resortir des million d'os du sol, aucune esquive possible. (Chakra - 80 dégât 95)

Gosaho (Interception): Permet de bloquer n'importe quel technique de taijutsu ( sauf lotus ) de votre niveau et en dessous ( Sauf kage ). ( endurance -30 dégât: 40 ). Technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Rasengan : Technique de concentration de chakra (chakra -120 dégât 135)

Sabaku Sousou : Une technique de Ninjutsu où le ninja commande le sable avec leur chakra pour envelopper l’adversaire. Puis il resserre le sable jusqu’à l'écrasement du corps de l’adversaire, ou pour écraser toute partie engloutie en sable. Elle nesecite l'imobilisation par la technique sabakyu kyu. (consomme 115 de chakra et reduit les points de vie de l'adversaire de 20%)

Saikon Zetai bougyo shukaku no tate: voici la defense absolu. Il créer un mini Shukaku qu'il le protège de toutes les techniques pendant 2 tour. (Chakra : 100) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Hyôton, Kokuryû Bôfûsetsu : (Blizzard du dragon noir) Un grand blizzard puissant s’abat sur toute la zone de combat pendant 2 tours (technique de glace +50% de dégât). Et un grand dragon noir s’abat sur l’ennemie. (Chakra : 125, dégât : 100)

Ryusa Bakuryu: Technique qui crée une enorme vague de sable destructrice. (Chakra - 190, degat 200)


Technique sannin:

Ninpo Sozo Saise : Technique de soin ultime, régenère 100% de la vitalité, soigne toute les alltération d'etats et augmente la force de 25% pendant 5 tours. (chakra - 200)

Oodama Rasengan: Le super rasengan. D'une puissance extraordinaire, cependant requiére le rasengan normal (chakra: -250, degat: 200)

Technique Kage:

Katom Oriuhouka: 3 gigantesques boules de feu sont envoyé vers l'adversaire provoquant a l'impact une eruption .Impossible a esquiver
degat: 150
chakra: 200


Demon:
Karuku

1er phase (démon sous controle)chakra violet et des marque noire sur le visage. (renforcement de 10% au chakra, +20 a l'attaque et +15 en defense)

2eme phase (Demon sous controle) chakra violet intensif, griffe et canine
(renforcement de +25% au chakra, +80 en attaque et en defense)

3eme phase:(demon controlable si il apprit a trouver le point faible) chakra, les canine et les griffes s'intensifie et le sceau recoufre tous le corps, des ailes poussent dans le dos (le possésseur ne fait plus la fifference entre ses amie et enemie)
(renforcement de +50%, +90 en attaque et 35 en defense)

technique (3eme phase)=>Karakini tenko= chidori+katon modifier a un niveau ultime(degat=120) esquive ou contre possible mais degat /2 obligatoire (réalisable 3 fois)

La phase ultime du demon le corp du pocesseur devient tout gris, ses muscle augment, le sceau recouvre le corp du pocesseur et celui ci degage un chakra gris avec un leger violet qui défile a une vitesse dechainer, sa vitesse est totalement superieur au porte de la vie, il ne sera plus reconaitre ses ami et ira voir l'akatsuki pour augmenter sa puissance (Un sanin ou hokage devra l'aretez ou celui ci rejoindra les ennemie n°1 de tous les villages)
(+110 en force et +90 en defense)


Invocation:Kuchiyose No Jutsu

Edo Tensai : Invocation des morts


(Chakra -200, stats du mort : 100% de celui qui la invoquer) Pouvant invoqué plusieurs et prendre l'apparence de n'importe qui même si il n'est pas mort et sais utilisé toute ces techniques...


KUBIWA FUUIN:technique qui consiste a bloqué les chemin du chakra du demon pour que l'utilisateur ne puisse plus l'utiliser (pendant le combat, et ne peut etre utiliser que lorsque que le demon et en phase 3 ou phase final)
description:Les 5 doigt de l'utilisateur sont envelopé de flamme Bleu qui correspondent aux 5 élément
-20 chakra et endurence


Kao utsuchi no jutsu:technique de copie de visage: technique de transphormation parfaite qui consiste de prendre l'apparence mais aussi l'odeur la voix etc...impossible de découvrir qui est le ninja quand il utilise la technique (seul les membre de l'akatsuki peuvent l'utiliser)

Technique que seul Alex connaît et le chef de l'akatsuki:
Fuuin no jutsu ,genryuu Kyuufuujin:Les 9 sceaux des dragons fantômes


Technique a mettre a jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto
Deserteur Konoha
Deserteur Konoha
avatar

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche ninja
Argent:
100000/100000  (100000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation Alex   Mer 12 Déc - 0:27

Bienvenu et bon rp a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kévin Kun
Mizukage
Mizukage
avatar

Nombre de messages : 520
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche ninja
Argent:
3000/100000  (3000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation Alex   Mer 12 Déc - 0:28

Re bienvenue alex...Le forum va se voir entrezr dans une air sombre Laughing

VALIDER ET BON RETOUR PARMIS NOUS

_________________



Mizukage Lvl 1
Chakra: 700
Vitalité: 700
Force: 750
Défense: 750
Endurance:450
Experience: 1500
Point d'experience a ajouté:0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Alex   Mer 12 Déc - 1:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Alex   Mer 12 Déc - 15:52

HEYYYYYYYYYYYY

Bienvenue ou je veux dire Rebienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamatsu Uchiha
Deserteur Konoha
Deserteur Konoha
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche ninja
Argent:
100000/100000  (100000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation Alex   Mer 12 Déc - 18:16

ah enfin l'inconue et crut mort et parler de tous le monde...le grand Alex est de retour....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Alex   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Alex Swan
» [A reprendre - Elève/Héritier] Albus Potter (Alex Evans) ~ 3e année à Serpentard
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-rpg :: Le RPG :: Présentation (votre 2eme post) :: Validé-
Sauter vers: