AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 presentation julius

Aller en bas 
AuteurMessage
julius
Raïkage
Raïkage
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche ninja
Argent:
100000/100000  (100000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: presentation julius   Sam 20 Oct - 16:23

Nom :nara

Prenom :shikamaru

age :18 ans

villages au quel vous voulez etre :konoha

clans :chef du clan nara

Histoire ( Tres important au moins 5 lignes ) :shikamaru est un garçon simple qui passe sont temps a se plaindre . il s'ennuie constamment et aime par dessus tout c'est le calme en regardant les nuages .mais malgré sa shikamaru est un ninja de valeur grasse a ses point fort qui est sont inteligence , il possède un QI supérieur a 200 et des stratege hors du commun même pendant un combat ,grace a sa il peut retourner le combat a sont avantage.

Equipement de defence:
une veste de ninja (+15) + etui à kunai (+3) +sandale(+10) +gant de combat (+5 en defence et en attaque)+poche latéral (+2)
armes: ( kunai etc ,... a acheter au magasin )
un katana+10 sembon +10clochette+1 fuma shuriken+5 kunai+7 rune explosive+2 kunai double tranchant+5 shuriken+1 grand shuriken


Technique aprit par un Kage ou un Sensei :
academie:Bunshin no Jutsu : Créer des clones réels qui ne peuvent pas attaqué. (5 point de chakra / clone ; une fois touché le clone ce dissipe) technique de contre pour toute les technique étudiant, genin, chuunin

Harem no Jutsu : La combinaison de deux techniques de Ninjutsu: Oiroke no Jutsu (technique sexy) et Bunshin no Jutsu (technique de clone). Ensemble, ils créent une armée des belles femmes nues qui peuvent apporter même le ninja perverti le plus fort à leurs genoux. (15 points de chakra/clones ; Paralysie pendant 2 tours, Il suffit de ne pas regarder ces jeunes femmes pour eviter l'attaque cependant si on regarde pas on sais pas ou attaquer)

Oiroke no Jutsu : C'est une variation du Henge no Jutsu, mais au lieu de copier une personne, les copies d'utilisateur une jolie jeune femme nu ce qui provoque l’étourdissement de l’adversaire. (paralisé 1 tours ; 10 de chakra; Il suffit de ne pas regarder la jeune femme pour eviter l'attaque cependant si on regarde pas on sais pas ou attaquer)

Kawarimi no jutsu : Technique qui consiste a placer un objet diverse a la place de son corps dans un cour lapse de temps, ce qui permet d'eviter une attaque ou une technique tout en surprenant l'ennemie. (chakra : 5) technique de contre pour toute les techniques étudiant, genin, chuunin

Enge no jutsu : technique qui consiste à prendre l'apparence de n'importe quelle personne ou objet, ce qui permet de fuire un combat ou de destabiliser les ennemie pour les combats à plusieurs. (chakra 5)

Sennen Goroshi : Cents ans de douleur, technique de taijutsu qui conciste à enfoncer 4 doigts dans le posterieur de l'ennemie et de le projeter au loin. (endurance - 6, degât 5)

génin:
Kage mane no jutsu : Technique reserver au clan Nara, cette technique lui permet de controler son adversaire qui effectura les mêmes mouvements que l'utilisateur de la technique et donc si l'ennemie est blesser shikamaru l'est aussi. Surtout utiliser dans les combats a deux contre deux. Aucun contre possible mais posibiliter d'esquive (chakra -20 par tour)

Shougekishou : Une technique de Taijutsu où le ninja soulève vers le haut leur adversaire avec un coup de pied dans le menton, le lançant dans les airs. Avec la force impressionnante, cette technique est tout à fait dévastatrice. (endurance: -10, dégât 20, si cette technique est reussit on peut directement enchainer avec le shishi rendan ou le Konoha kage buyou ou autre technique)

Shishi Rendan : Une technique de Taijutsu suivant le Shougekishou, mettant le ninja et son adversaire dans le ciel, donnant au ninja attaquant l'avantage. Peut etre utiliser seulement si le Shougekishou est reussi. Trois coups séparés sont livrés: un coup de pied, un coup de coude dans les cotes, suivi d'un coup en revers puissant. (Endurance: 25 ;dégât = force x3)

Kaze no Yaiba : Crée une épée de vent qui découpe tout. Aucun contre possible. (Chakra - 30 degat 45)

Kage Bunshin no Jutsu : Elle est semblable au Bunshin no Jutsu; la fonction principale est de créer copie sauf que ceci peuvent attaqué. (chakra -20 / clone; force:1/2 de celle de l'utilisateur;des que le clone est toucher il disparait) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Hyôro no Jutsu : Mur de Glace, cette technique permet de crée un mur de glace pour ce protégé de toute les attaques. (chakra -15) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

chuunin:
kage kubi shibari no Jutsu : Technique de l'etranglement de l'ombre (Reserve au clan nara; consomme 40 chakra; ne fait aucun dégat face à un enemie avec + de force ou la même, il faut que le ninja soit sous le controle du kage mane no jutsu. reduit les point de vie à 10 de tout les ninjas ayant moins de points de force que le Nara).

Shishienjin : Une technique de Ninjutsu de barrière où quatre ninjas se placent loin à part égal dans un alignement carré et focalisent leur chakra dans un grand mur pourpre du feu. N'importe qui qui essaye de traverser la barrière est brûlé jusqu’a la mort. (20 de chakra, besoin de 4 ninja qui peut être des clones pour réalisé cette technique) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Hyôton, Tsubame Fubuki : une tempête d'hirondelles s’abat sur l’enemie qui se fait couper de toute part par la glace. (Chakra 30 ; dégâts : 35, divise par deux l'endurance de l'ennemie)

Narakumi no Jutsu: Technique de Genjutsu, Cette technique permet aprés avoir hypnotisé sa victime de lui faire voir une vision atroce. La vision varie d'une personne à l'autre mais elle provoque toujours un choc psychologique violent, pouvant même mener à un évanouissement. (chakra -40;stats ennemie divisé par 4)

Daibakufu no Jutsu : Cette technique fait déferlé un véritable torrent d'eau sur son adversaire. (Chakra - 50, dégât 75)

Taren Ken : Technique de taijutsu qui permet de frapper plusieurs fois à une vitesse incroyable. (endurance - 60, dégât 150% de la force exemple: si vous avez 500 en force, les 100 % c'est 500 de votre force et le 50% c'est 250 alors 500+250= 750 en force)

Doton douroutou : Crée une explosion venant du sol, aucun contre possible. (Chakra - 40 dégât 40)

Kikai-Saido No Jutsu:En français, ça veut dire, "Jutsu de la deuxieme chance", la technique est simple mais terrifiante, elle consiste tout simplement... à vous remettre sur pied une fois KO...( Elle demande la moitié du chakkra total du ninja, si a sa réalisation, il n'en avait pas la moitié, c'est raté. (exemple: si le ninja a 300 de chakkra, ça lui en demande 150 pour réaliser cette technique, donc, faut pas la faire trop tard, si il ne lui reste que 140 et qu'il veut réaliser la technique, c'est trop tard, il est trop épuisé, + 100 de vitalité quand celle çi arrive a 0, faut executer la technique )

Jounin :
Rasengan : Technique de concentration de chakra (chakra -120 dégât 135)

Tokken : Technique de taijutsu qui permet de foncer sur l'adversaire et de lui infliger un violent coup d'épaule. (endurance - 80 dégât: force x2)

Ikazuchi no kiba: Technique qui permet de créer un éclair avec son propre chakra venant du ciel qui s'abat sur un adversaire (aucun contre possible, chakra: -74 , dégat 75)

Uzumaki Naruto Nisen Rendan : Une autre technique de Taijutsu que Naruto à personnalisée. Pour cette technique il faut 10 Kage bushin (clone d’ombre) Le mouvement commence comme les précèdent, et ensuite suivit par 10 coup de pied. (chakra : - 10/clone Kage bushin no Jutsu ; dégât : force x10)

Sabaku Sousou : Une technique de Ninjutsu où le ninja commande le sable avec leur chakra pour envelopper l’adversaire. Puis il resserre le sable jusqu’à l'écrasement du corps de l’adversaire, ou pour écraser toute partie engloutie en sable. Elle nesecite l'imobilisation par la technique sabakyu kyu. (consomme 115 de chakra et reduit les points de vie de l'adversaire de 20%)

Bakuryu Ryusa : Technique qui crée une enorme vague de sable destructrice. (Chakra - 190, degat 200)

Chuusuusei Biribiri : Une technique de Ninjutsu où le ninja transforme leur chakra en impulsion électrique qui est transmise dans le corps d'un ennemi en frappant la base de leur cou. L'impulsion électrique voyage vers le haut de leur tige de cerveau et perturbe l'écoulement de l'électricité dans le système nerveux. Provocant la paralysie de l’adversaire. (Chakra – 50 dégât 40, paralysie pendant 2tours)

Suiton Suiryuudan no Jutsu : Une technique de Suiton (type de l'eau) Ninjutsu en utilisant l'eau environnante. Le ninja manoeuvre l'eau autour d'eux dans la forme d'un grand dragon qui attaque leur adversaire comme souffle torrentiel. (chakra 80 ; dégât 75)

Sanin :

Oodama Rasengan: Le super rasengan. D'une puissance extraordinaire, cependant requiére le rasengan normal (chakra: -250, degat: 200)

Isshi Resshin : Une technique de Taijutsu que seulement les ninjas les plus forts peuvent accomplir. Avec juste un doigt, le ninja peut simplement taper la terre et créer une énorme fente dans la terre. (Endurance: -190 dégât 180)

Doton,Doryuudan : Technique du dragon missile de terre, une tête de dragon apparaît et lance un puissant missile de terre sur les ennemies. (Chakra - 130 dégat 160)

Ninpo Sozo Saise : Technique de soin ultime, régenère 100% de la vitalité, soigne toute les alltération d'etats et augmente la force de 25% pendant 5 tours. (chakra - 200)

Suna Shigure : Technique de sable qui consiste à faire passer la sable par le sol et immobiliser l'ennemie. (Chakra - 30 / tour, immobilise l'adversaire tant que la technique est maintenu).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julius
Raïkage
Raïkage
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche ninja
Argent:
100000/100000  (100000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: presentation julius   Sam 20 Oct - 16:28

arme:+1 gourde du sable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
presentation julius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-rpg :: Le RPG :: Présentation (votre 2eme post) :: Validé-
Sauter vers: