AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 présentation Ishikario mibu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishikario Mibu
Akatsuki
Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : dans le vent...
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche ninja
Argent:
100000/100000  (100000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: présentation Ishikario mibu   Ven 12 Oct - 18:31

Nom : Mibu

Prenom : Ishikario

age : 16ans

villages au quel vous voulez etre : Akatsuki

clans : Mibu

Histoire :
Ishikario Mibu est un adolescent de 16 ans, il a été abandonné par ses parents dans une forêt lorsqu'il était bébé. Il fut receuilli par un vieil ermite et le vieil homme l'éleva comme son propre enfant. Tout ce passait bien...jusqua ces septs ans.Ce jour là,des gens arrivèrent, ils étaient armés de sabres très longs et semblaient être des samouraïs. Ils tuèrent le vieil ermite qui essaya de protéger l'enfant jusqu'à la mort.
Lorsqu'il vit sa seule famille rendre son dernier soupir Ishikario entra dans une colère noire. Et puis ce fut le vide. Quand il se réveilla, les agresseurs étaient déchiquetés, il sentit son épaule bruler et y découvrit un sceau mystérieux. Il décida alors d'être assez fort pour ne dépendre de personne. A sept ans, il commenca une vie d'austérités dans la montagne et il apprit, en observant les shinobis des villages cachés à malaxer son chakra et à l'utiliser avec quelques techniques basiques. Auujourd'hui il espère devenir un shinobi repécté. Et cela, quitte à devenir un assassin

votre chakra,vitaliter,...

Chakra:500
Vitalité: 275
Force: 320
Défense: 220
Endurance: 550
Experience:400
Points d'experience à répartir: 0

Equipement : aucun

armes: un katana de samurais de 1m 50

Techniques:

TECHNIQUES ACADEMIQUES:

Bunshin no Jutsu : Créer des clones réels qui ne peuvent pas attaqué. (5 point de chakra / clone ; une fois touché le clone ce dissipe) technique de contre pour toute les technique étudiant, genin, chuunin

Harem no Jutsu : La combinaison de deux techniques de Ninjutsu: Oiroke no Jutsu (technique sexy) et Bunshin no Jutsu (technique de clone). Ensemble, ils créent une armée des belles femmes nues qui peuvent apporter même le ninja perverti le plus fort à leurs genoux. (15 points de chakra/clones ; Paralysie pendant 2 tours, Il suffit de ne pas regarder ces jeunes femmes pour eviter l'attaque cependant si on regarde pas on sais pas ou attaquer)

Oiroke no Jutsu : C'est une variation du Henge no Jutsu, mais au lieu de copier une personne, les copies d'utilisateur une jolie jeune femme nu ce qui provoque l’étourdissement de l’adversaire. (paralisé 1 tours ; 10 de chakra; Il suffit de ne pas regarder la jeune femme pour eviter l'attaque cependant si on regarde pas on sais pas ou attaquer)

Kawarimi no jutsu : Technique qui consiste a placer un objet diverse a la place de son corps dans un cour lapse de temps, ce qui permet d'eviter une attaque ou une technique tout en surprenant l'ennemie. (chakra : 5) technique de contre pour toute les techniques étudiant, genin, chuunin

Enge no jutsu : technique qui consiste à prendre l'apparence de n'importe quelle personne ou objet, ce qui permet de fuire un combat ou de destabiliser les ennemie pour les combats à plusieurs. (chakra 5)

Sennen Goroshi : Cents ans de douleur, technique de taijutsu qui conciste à enfoncer 4 doigts dans le posterieur de l'ennemie et de le projeter au loin. (endurance - 6, degât 5)

TECHNIQUE GENIN:


Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu : Une technique de Ninjutsu où le ninja crée un Kage Bunshin suicidaire. Après l'avoir créé, le ninja peut faire éclater le clone à distance dans le combat. (chakra = coût d’un Kage bushin, dégat 10 si le clone explose à coté du ninja adverse)

Genjutsu Kai : Une technique de Ninjutsu où le ninja focalise leur chakra et dans un dégagement de puissance il annule les effets de technique d’illusion. (Chakra -10) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Kage Bunshin no Jutsu : Elle est semblable au Bunshin no Jutsu; la fonction principale est de créer copie sauf que ceci peuvent attaqué. (chakra -20 / clone; force:1/2 de celle de l'utilisateur;des que le clone est toucher il disparait) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Chakra no Kyûshû : Utilise cette technique pour absorber le chakra de ses adversaires. Sa ne marche que qu’en l’ennemie attaque au corps a corps. (Absorbe 10 chakra à chaque fois que l’ennemie tente une attaque au corps a corps)

Senei Jashuu : Cette technique fait apparaître des serpents qui servent le plus souvent à attraper son adversaire. Imobilise l'adversaire pendant 1 tour. (Chakra - 20)

Shintenshin no Jutsu : Une technique de Ninjutsu où le ninja se concentrer sur un ennemi. Il entre ensuite dans l’esprit de leur adversaire. Ils ont la commande complète du corps de l'ennemi mais perde celle du leur. Nécesite l'imobilisation de l'adversaire (-10 de chakra)

TECHNIQUE CHUUNIN:

Narakumi no Jutsu: Technique de Genjutsu, Cette technique permet aprés avoir hypnotisé sa victime de lui faire voir une vision atroce. La vision varie d'une personne à l'autre mais elle provoque toujours un choc psychologique violent, pouvant même mener à un évanouissement. (chakra -40;stats ennemie divisé par 4)

Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu: Permet d'utilisé de la neige pour créer une horde de loups de glace et les lancés sur l'adversaire. (chakra -45;dégât 37;aucune esquive possible, divise l'endurance de l'adversaire par 2)

Doton Doroku Gaeshi : Une technique de Doton (type de la terre) Ninjutsu où le ninja creuse dans le sol sous eux. Ce qui lui permet d’évité toute attaque et de bénéficier d’un effet de surprise si la prochaine attaque et au corps à corps. (Chakra -20) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Doton douroutou : Crée une explosion venant du sol, aucun contre possible. (Chakra - 40 dégât 40)

Hyôton, Tsubame Fubuki : une tempête d'hirondelles s’abat sur l’enemie qui se fait couper de toute part par la glace. (Chakra 30 ; dégâts : 35, divise par deux l'endurance de l'ennemie

Taren Ken : Technique de taijutsu qui permet de frapper plusieurs fois à une vitesse incroyable. (endurance - 60, dégât 150% de la force exemple: si vous avez 500 en force, les 100 % c'est 500 de votre force et le 50% c'est 250 alors 500+250= 750 en force)

Katon Karyuu Endan : Une technique de Katon (type de flamme) Ninjutsu où le ninja produit un jet très large des flammes qui a la forme d’un énorme mur. (Chakra – 30 protége de toute les techniques et si technique au corps a corps ennemie subit 15 de dégât) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Chiyute no Jutsu : Une technique de Ninjutsu où le ninja focalise le chakra dans les paumes de leurs mains, créant une petite boule de chakra curatif. Ce chakra, une fois concentré, peut réparé des dommages physiques à une autre personne ou à lui même. (Chakra – 25 régénère 50% de la vitalité de la cible

TECHNIQUES JOUNIN

Doton Kekkai Doroutoumu : Une technique de Doton (type de la terre) Ninjutsu où le ninja plante leurs mains sur la terre et crée un dôme de roche pures autour de leur ennemi. Le dome entoure les ennemies et doivent detruire ce dernier pour pouvoir sortir (Chakra – 110, dome: vitalité 150) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Katon Ryuuka no Jutsu : Encore un autre technique feu, puissant Ninjutsu élémentaire. Technique qui permet d’invoquer un dragon de feu qui fonce droit vers l’ennemie le plus proche. (Chakra -120 dégât 100)

Doton, Doryûtaiga : creer un torrent de boue avec votre bouche pour enterrer votre enemie (chakra: -105, dégat: 92 endurance de l'ennemie reduit à zero, paralyser pendant 1 tour)

Taki Gakure Ryû, Mizu Ken : Technique qui permet de faire apparaitre une épée d'eau qui double la puissance de vos technique d'eau. (chakra -60)

Hyôton, Kokuryû Bôfûsetsu : (Blizzard du dragon noir) Un grand blizzard puissant s’abat sur toute la zone de combat pendant 2 tours (technique de glace +50% de dégât). Et un grand dragon noir s’abat sur l’ennemie. (Chakra : 125, dégât : 100)

Tokken : Technique de taijutsu qui permet de foncer sur l'adversaire et de lui infliger un violent coup d'épaule. (endurance - 80 dégât: force x2)

Mikazuki no mai : Technique de la lune des sabres, Taijutsu qui permet à l'utilisateur d'une epée de tourner en rond autour de l'adversaire et de l'attaquer alors qu'il ne s'y attend pas. (degat ; épée + 60, endurance - 125)

Suiton,Suishouha : Technique de la tornade d'eau, crée un ouragan d'eau qui devaste tout. Inonde le terrain d'eau diminuant les degat de feu par 2 (Chakra - 100 dégât 90)

TECHNIQUES DE CLAN:

Mizuchi (le vent divin sacré) : technique de katana, l'utilisateur devient si rapide qu'il est impossible de suivre ses mouvements, peu importe les moyens utilisés. L'utilisateur, en courant, crée un reflet sur la pupille de son adversaire, il est alors impossible de discerner le vrai du faux. Le Mizuchi entre alors en action, l'utilisateur se mout si vite, qui'l est impossible de suivre son attaque, l'adversaire se retrouve découpé de toutes parts.(endurance: -100; peut etre esquivé en utilisant 100 points d'endurance, dégats: 125)

Byakko (le tigre blanc): technique de katana, l'utilisateur de la technique rentre dans une rage folle, multipliant sa vitesse et sa force par 3 (endurance: -175 ; chakra : -125. Degats phisyques multipliés par 3; durée: 5 tours)

Suzaku (l'attaque du Phoenix): technique de katana, technique Ultime du clan Mibu. L'utilisateur concentre une quantité conséquente de Chakra et de force vitale dans le katana, et le plante dans le sol, provoquant une immolation de l'utilisateur, celui ci devient presque invincible puisque transformé en torche vivante. La moindre arme fond au contact de Mibu et la moindre technique est inefficace. Les dégats sont réduits de 75% et chaque technique physique que l'adversaire emploie le blesse a raison de 25 points de dégats. Cependant cette technique est très risquée car, a la fin de la technique, il perds 75% de ses points de vie restants.
(chakra : -175; vitalité : -100. Defense accrue. Points de vie - 75% une fois la technique terminnée. Dure 6 tours)


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation Ishikario mibu   Ven 12 Oct - 21:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation Ishikario mibu   Ven 12 Oct - 21:51

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishigami SenSei
Kazekage
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 208
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche ninja
Argent:
3000/100000  (3000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: présentation Ishikario mibu   Ven 12 Oct - 22:08

bienvenu et bon rpg .

_________________

Chakra: 730
Vitalité: 770
Force: 700
Défense: 775
Endurance:500
Experience: 1663
Points d'experience à répartir:0
Epee : Tensa Zangetsu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aitsuki.actifsforums.com
Kévin Kun
Mizukage
Mizukage
avatar

Nombre de messages : 520
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche ninja
Argent:
3000/100000  (3000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: présentation Ishikario mibu   Sam 13 Oct - 5:10

Je te met dans l'AKATSUKI bon jeux et surout tu es chuunin en etant membres de l'akatsuki, donc ajoute les techniques en suivan la quatité.

_________________



Mizukage Lvl 1
Chakra: 700
Vitalité: 700
Force: 750
Défense: 750
Endurance:450
Experience: 1500
Point d'experience a ajouté:0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kao fang
Membre des Gyaka
Membre des Gyaka
avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche ninja
Argent:
100000/100000  (100000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: présentation Ishikario mibu   Sam 13 Oct - 15:25

Bienvenu et bon rp avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamatsu Uchiha
Deserteur Konoha
Deserteur Konoha
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche ninja
Argent:
100000/100000  (100000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: présentation Ishikario mibu   Sam 13 Oct - 15:26

Bienvenu et bon rp avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ranoro
Deserteur Suna
Deserteur Suna
avatar

Nombre de messages : 512
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche ninja
Argent:
5000/100000  (5000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: présentation Ishikario mibu   Sam 13 Oct - 15:28

Bienvenu

_________________
[center]
Kazekage lvl 1:
Chakra: 900
Vitalité: 1200
Force: 1100
Défense: 900
Endurance:960
Experience:2000
Point d'experience a ajouté:0

objet : sabre, eventaille.

Animal : Tigre Blanc Nom : Kira

Arme : Sinchalikasse

Votez pour le forum c'est tres important !


http://ranoro01.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation Ishikario mibu   Sam 13 Oct - 15:29

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kao ling
ANBU
ANBU
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche ninja
Argent:
100000/100000  (100000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: présentation Ishikario mibu   Sam 13 Oct - 15:30

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kao ching Nara
Membre des Gyaka
Membre des Gyaka
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche ninja
Argent:
100000/100000  (100000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: présentation Ishikario mibu   Sam 13 Oct - 15:31

Bienvenu et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishikario Mibu
Akatsuki
Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : dans le vent...
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche ninja
Argent:
100000/100000  (100000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: présentation Ishikario mibu   Sam 13 Oct - 16:01

merci et dites, je suis à l'akatsuki alors? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamatsu Uchiha
Deserteur Konoha
Deserteur Konoha
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche ninja
Argent:
100000/100000  (100000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: présentation Ishikario mibu   Sam 13 Oct - 16:10

Oui oui je croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishikario Mibu
Akatsuki
Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : dans le vent...
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche ninja
Argent:
100000/100000  (100000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: présentation Ishikario mibu   Sam 13 Oct - 16:16

merci de m'accepter dans vos rangs...cependant on dirait que je ne suis pas encore accepté...j'ai pas mon bandeau frontal faut faire un truc spécial? Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamatsu Uchiha
Deserteur Konoha
Deserteur Konoha
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche ninja
Argent:
100000/100000  (100000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: présentation Ishikario mibu   Sam 13 Oct - 16:23

Non attend je vais demandé a Ranoro tu va l'avoir ton beandeau frontale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ranoro
Deserteur Suna
Deserteur Suna
avatar

Nombre de messages : 512
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche ninja
Argent:
5000/100000  (5000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: présentation Ishikario mibu   Sam 13 Oct - 16:25

c'est bon tous est gueri.

_________________
[center]
Kazekage lvl 1:
Chakra: 900
Vitalité: 1200
Force: 1100
Défense: 900
Endurance:960
Experience:2000
Point d'experience a ajouté:0

objet : sabre, eventaille.

Animal : Tigre Blanc Nom : Kira

Arme : Sinchalikasse

Votez pour le forum c'est tres important !


http://ranoro01.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishikario Mibu
Akatsuki
Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : dans le vent...
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche ninja
Argent:
100000/100000  (100000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: présentation Ishikario mibu   Sam 13 Oct - 16:44

MERCI MERCI !!! il est trop BÔ !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamatsu Uchiha
Deserteur Konoha
Deserteur Konoha
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche ninja
Argent:
100000/100000  (100000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: présentation Ishikario mibu   Dim 14 Oct - 19:15

mdr Bunshin no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation Ishikario mibu   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Ishikario mibu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô
» [Présentation] Kyoshiro Mibu
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-rpg :: Le RPG :: Présentation (votre 2eme post) :: Validé-
Sauter vers: