AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Technique de Ta Jin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Technique de Ta Jin   Dim 23 Sep - 0:29

technique :

Academie :

Bunshin no Jutsu : Créer des clones réels qui ne peuvent pas attaqué. (5 point de chakra / clone ; une fois touché le clone ce dissipe) technique de contre pour toute les technique étudiant, genin, chuunin

Harem no Jutsu : La combinaison de deux techniques de Ninjutsu: Oiroke no Jutsu (technique sexy) et Bunshin no Jutsu (technique de clone). Ensemble, ils créent une armée des belles femmes nues qui peuvent apporter même le ninja perverti le plus fort à leurs genoux. (15 points de chakra/clones ; Paralysie pendant 2 tours, Il suffit de ne pas regarder ces jeunes femmes pour eviter l'attaque cependant si on regarde pas on sais pas ou attaquer)

Oiroke no Jutsu : C'est une variation du Henge no Jutsu, mais au lieu de copier une personne, les copies d'utilisateur une jolie jeune femme nu ce qui provoque l’étourdissement de l’adversaire. (paralisé 1 tours ; 10 de chakra; Il suffit de ne pas regarder la jeune femme pour eviter l'attaque cependant si on regarde pas on sais pas ou attaquer)

Kawarimi no jutsu : Technique qui consiste a placer un objet diverse a la place de son corps dans un cour lapse de temps, ce qui permet d'eviter une attaque ou une technique tout en surprenant l'ennemie. (chakra : 5) technique de contre pour toute les techniques étudiant, genin, chuunin

Enge no jutsu : technique qui consiste à prendre l'apparence de n'importe quelle personne ou objet, ce qui permet de fuire un combat ou de destabiliser les ennemie pour les combats à plusieurs. (chakra 5)

Sennen Goroshi : Cents ans de douleur, technique de taijutsu qui conciste à enfoncer 4 doigts dans le posterieur de l'ennemie et de le projeter au loin. (endurance - 6, degât 5)

genin :

Daisan no je : Une technique de Ninjutsu où le ninja emploie le sable pour créer un oeil par lequel ils peuvent clairement voir sans crainte d'être vu. Perfectionnez pour remarquer ou rassembler l'information, ou viser un adversaire. (Chakra -13 ; esquive de l’adversaire impossible)

Sabaku Kyuu : Une technique de Ninjutsu où le ninja commande le sable avec son chakra pour engloutir complètement l’adversaire, les suffoquant, ou les immobilisant simplement.(consomme 20 de chakra et provoque immobilisation pendant 1 tour)

Chakra no Kyûshû : Utilise cette technique pour absorber le chakra de ses adversaires. Sa ne marche que qu’en l’ennemie attaque au corps a corps. (Absorbe 10 chakra à chaque fois que l’ennemie tente une attaque au corps a corps)

Kage mane no jutsu : Technique reserver au clan Nara, cette technique lui permet de controler son adversaire qui effectura les mêmes mouvements que l'utilisateur de la technique et donc si l'ennemie est blesser shikamaru l'est aussi. Surtout utiliser dans les combats a deux contre deux. Aucun contre possible mais posibiliter d'esquive (chakra -20 par tour)

Suna Shuriken : Permet à l'utilisateur de lancer des shuriken de sable. (Chakra - 5 par shuriken, degat 5 par shuriken)

Senei Jashuu : Cette technique fait apparaître des serpents qui servent le plus souvent à attraper son adversaire. Imobilise l'adversaire pendant 1 tour. (Chakra - 20)
Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Ta Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instruction Technique Armes de Poing
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique de Tibly Mustaine!
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Technique du Jeune Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-rpg :: Le RPG :: Présentation (votre 2eme post) :: Validé-
Sauter vers: