AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kao ching Nara

Aller en bas 
AuteurMessage
Kao ching Nara
Membre des Gyaka
Membre des Gyaka
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche ninja
Argent:
100000/100000  (100000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Kao ching Nara   Sam 22 Sep - 23:17

Nom : Kao et Nara

Prenom : Ching

surnom : oeil de lune(parce qu'il peut voir dans la nuit, du moin il vois mieux que les autre dans la nuit)

Age : 21 ans

village au quel vous souhaité etre : Kiri no Kuni

Clan : Uchiwa et Nara (fils d'un Nara Ranoro et fils d'une Uchiwa Kao ling)

Histoire :
Ching a vecu a Kiri toute sa jeunesse en croyant que sont pere est mort au combat mais il s'avait juste une chose de sont pere c'est qu'il etait un Nara comme lui, Il vit avec sa mere Kao ling et a l'intension de retrouvé sont oncle( Kao Fang) qu'il apprit qu'il etait a l'akatsuki et avait pour l'intention de le remetre dans le droit chemin.Il savait que sa mere aimé toujour sont pere et sa lui fesait beaucoup de mal car il pouvait pas le reussité.

Rang : Jounin (je suis haut rang et jeune car je suis inteligent par le clan Nara et fort par le clan Uchiwa.

Objet : Un bocal de sable de sont pere et un sabre(avec des inscription deçue en langue inconue et un dragon qui longue toute la lame)

technique :

Academie :

Bunshin no Jutsu : Créer des clones réels qui ne peuvent pas attaqué. (5 point de chakra / clone ; une fois touché le clone ce dissipe) technique de contre pour toute les technique étudiant, genin, chuunin

Harem no Jutsu : La combinaison de deux techniques de Ninjutsu: Oiroke no Jutsu (technique sexy) et Bunshin no Jutsu (technique de clone). Ensemble, ils créent une armée des belles femmes nues qui peuvent apporter même le ninja perverti le plus fort à leurs genoux. (15 points de chakra/clones ; Paralysie pendant 2 tours, Il suffit de ne pas regarder ces jeunes femmes pour eviter l'attaque cependant si on regarde pas on sais pas ou attaquer)

Oiroke no Jutsu : C'est une variation du Henge no Jutsu, mais au lieu de copier une personne, les copies d'utilisateur une jolie jeune femme nu ce qui provoque l’étourdissement de l’adversaire. (paralisé 1 tours ; 10 de chakra; Il suffit de ne pas regarder la jeune femme pour eviter l'attaque cependant si on regarde pas on sais pas ou attaquer)

Kawarimi no jutsu : Technique qui consiste a placer un objet diverse a la place de son corps dans un cour lapse de temps, ce qui permet d'eviter une attaque ou une technique tout en surprenant l'ennemie. (chakra : 5) technique de contre pour toute les techniques étudiant, genin, chuunin

Enge no jutsu : technique qui consiste à prendre l'apparence de n'importe quelle personne ou objet, ce qui permet de fuire un combat ou de destabiliser les ennemie pour les combats à plusieurs. (chakra 5)

Sennen Goroshi : Cents ans de douleur, technique de taijutsu qui conciste à enfoncer 4 doigts dans le posterieur de l'ennemie et de le projeter au loin. (endurance - 6, degât 5)

Genin :

Houshou : Une technique de Taijutsu où la paume de ninja heurte leur ennemi, les lançant loin. Avec la force impressionnante, cette technique a pu être tout à fait dévastatrice. (endurance: -20 à chaque coup ; dégât: 10 a chaque coup au corps a corps)

Katon Housenka no Jutsu : Une autre technique qui appartient au clan Uchiha , Katon Housenka est une technique très puissante. Au lieu de suivre la manière des autres techniques du feu, Housenka est unique en créant beaucoup de petite boule de feu. (chakra – 10 / boule de feu ; dégât 10 / boule de feu)

Mizu Bunshin no Jutsu : Clone aqueux. Cette technique de Ninjutsu emploie l'eau pendant que sa base pour créer copie. Chaque clone est à moitié aussi puissant que le ninja. Les clones peuvent attaquer (chakra -20 / par clone aqueux,force: 1/4) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Suirou no Jutsu : Une technique de Ninjutsu qui commande la densité de l'eau, créant une prison d’eau qui est indestructible à condition que l'utilisateur maintienne sa concentration. (chakra -30 ; immobilise l’adversaire tant que celui-ci maintiens une main dans la prison)

Suiton Suikoudan no Jutsu : Une technique de Suiton (type de l'eau) Ninjutsu où le ninja focalise leur chakra dans l'eau environnante et le manoeuvre dans un mur tourbillonnant autour d'eux, et le dirige alors sur leur adversaire dans la forme d'un requin monstrueux fait d'eau. (chakra -23 ; dégât 20)

Suiton, Teppo Dama : Attaquer l'adversaire en creent une boule d'eau avec la bouche (chakra: -23, degats: 18 )

Chakra no Kyûshû : Utilise cette technique pour absorber le chakra de ses adversaires. Sa ne marche que qu’en l’ennemie attaque au corps a corps. (Absorbe 10 chakra à chaque fois que l’ennemie tente une attaque au corps a corps)

Kage mane no jutsu : Technique reserver au clan Nara, cette technique lui permet de controler son adversaire qui effectura les mêmes mouvements que l'utilisateur de la technique et donc si l'ennemie est blesser shikamaru l'est aussi. Surtout utiliser dans les combats a deux contre deux. Aucun contre possible mais posibiliter d'esquive (chakra -20 par tour)

Chuunin :

Katon: Goukakyuu no Jutsu : Ce Ninjutsu est une technique très puissante, et la plupart de Genins ne sont pas capable de l'exécuter due à la grande quantité de chakra requis. L'utilisateur doit d'abord recueillir une grande quantité de chakra dans sa main et bouche; cette attaque est assez semblable à un lance-flammes. (chakra -35 dégât 33)

Katon Karyuu Endan : Une technique de Katon (type de flamme) Ninjutsu où le ninja produit un jet très large des flammes qui a la forme d’un énorme mur. (Chakra – 30 protége de toute les techniques et si technique au corps a corps ennemie subit 15 de dégât) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Kirigakure no Jutsu : Une technique de Ninjutsu qui crée une brume très dense et permet d'equiver à 0 d'endurance jusqu'a 3 tours. L'enemie esquive a 40 au lien de 20 (Chakra -27)

kage kubi shibari no Jutsu : Technique de l'etranglement de l'ombre (Reserve au clan nara; consomme 40 chakra; ne fait aucun dégat face à un enemie avec + de force ou la même, il faut que le ninja soit sous le controle du kage mane no jutsu. reduit les point de vie à 10 de tout les ninjas ayant moins de points de force que le Nara).

Narakumi no Jutsu: Technique de Genjutsu, Cette technique permet aprés avoir hypnotisé sa victime de lui faire voir une vision atroce. La vision varie d'une personne à l'autre mais elle provoque toujours un choc psychologique violent, pouvant même mener à un évanouissement. (chakra -40;stats ennemie divisé par 4)

Shikumi no Jutsu: Technique de genjutsu, Cette technique donne une vision de sa propre mort a la victime. La victime subit un violent assaut de peur qui la paralyse complétement. (chakra 40;paraliser 1 tour)

Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu: Permet d'utilisé de la neige pour créer une horde de loups de glace et les lancés sur l'adversaire. (chakra -45;dégât 37;aucune esquive possible, divise l'endurance de l'adversaire par 2)

Daibakufu no Jutsu : Cette technique fait déferlé un véritable torrent d'eau sur son adversaire. (Chakra - 50, dégât 75)

Suiton Suijinheki : Crée un bouclier qui protège de toute les techniques de feu même de niveau superieur. (Chakra - 80) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Kikai-Saido No Jutsu:En français, ça veut dire, "Jutsu de la deuxieme chance", la technique est simple mais terrifiante, elle consiste tout simplement... à vous remettre sur pied une fois KO...( Elle demande la moitié du chakkra total du ninja, si a sa réalisation, il n'en avait pas la moitié, c'est raté. (exemple: si le ninja a 300 de chakkra, ça lui en demande 150 pour réaliser cette technique, donc, faut pas la faire trop tard, si il ne lui reste que 140 et qu'il veut réaliser la technique, c'est trop tard, il est trop épuisé, + 100 de vitalité quand celle çi arrive a 0, faut executer la technique )

Jounin :

Katon Ryuuka no Jutsu : Encore un autre technique feu, puissant Ninjutsu élémentaire. Technique qui permet d’invoquer un dragon de feu qui fonce droit vers l’ennemie le plus proche. (Chakra -120 dégât 100)

Suiton Daibakufu no Jutsu : Une technique de Suiton (type de l'eau) Ninjutsu en utilisant l'eau des alentour. Le ninja manoeuvre l'eau autour de lui dans une explosion cyclonique qui déchire sa victime dans un tsunami. (chakra -90 ; dégât 80)

Suiton Suiryuudan no Jutsu : Une technique de Suiton (type de l'eau) Ninjutsu en utilisant l'eau environnante. Le ninja manoeuvre l'eau autour d'eux dans la forme d'un grand dragon qui attaque leur adversaire comme souffle torrentiel. (chakra 80 ; dégât 75)

Tsukiyomi : Une technique de Genjutsu exclusive à ceux qui possedent le Sharingan, le ninja peut créer l'illusion d'une longue et douloureuse torture. (chakra – 90 ; dégat 100, si l’ennemie attaque au corps à corps il est paralysé trois tours)

Taki Gakure Ryû, Mizu Ken : Technique qui permet de faire apparaitre une épée d'eau qui double la puissance de vos technique d'eau. (chakra -60)

Suiton, Kokuyô no Jutsu: Une pluie noir tombe sur le champs de bataille enlevant 20 de vitalité pendant 10 tours à l’ennemie. (Chakra - 70)

Amaterasu : L'Amaterasu est un Ninjutsu qui utilise le Sharingan pour créer des flammes noires mystérieuses. Ce puissant feu peut être utilisé pour détruire n'importe quel barrière. À cause de la quantité de chakra malaxé, il ne peut être utilisé que sur une zone limité. (chakra -140; dégât 130; aucun contre possible, permet aussi de détruire tout les mur et barriere)

Mikazuki no mai : Technique de la lune des sabres, Taijutsu qui permet à l'utilisateur d'une epée de tourner en rond autour de l'adversaire et de l'attaquer alors qu'il ne s'y attend pas. (degat ; épée + 60, endurance - 125)

Suiton,Suishouha : Technique de la tornade d'eau, crée un ouragan d'eau qui devaste tout. Inonde le terrain d'eau diminuant les degat de feu par 2 (Chakra - 100 dégât 90)

Gosaho (Interception): Permet de bloquer n'importe quel technique de taijutsu ( sauf lotus ) de votre niveau et en dessous ( Sauf kage ). ( endurance -30 dégât: 40 ). Technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kévin Kun
Mizukage
Mizukage
avatar

Nombre de messages : 520
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche ninja
Argent:
3000/100000  (3000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kao ching Nara   Dim 23 Sep - 2:33

Validé

_________________



Mizukage Lvl 1
Chakra: 700
Vitalité: 700
Force: 750
Défense: 750
Endurance:450
Experience: 1500
Point d'experience a ajouté:0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kao ching Nara   Dim 23 Sep - 19:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kao ching Nara   Mer 26 Sep - 15:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kao ching Nara   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kao ching Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-rpg :: Le RPG :: Présentation (votre 2eme post) :: Validé-
Sauter vers: