AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: gaara   Ven 21 Sep - 17:56

Nom :

Prenom :gaara

age :18

villages au quel vous voulez etre :konoha que j ai deserter

clans :aucun

Histoire ( Tres important au moins 5 lignes ) :gaara est un jeune garçon qui est née au village du sable un jour ses parent on ete tuer par des ninja de konoha car il y a eu une guerre entre ses pays .un des soldat qui a tuer ses parent la receuilli car il pouvai pas le tuer .

Aujourdhui gaara et devenu un jeune garçon plain d'embision il rêve de devenir le plus fort de sont village et pour sa il est pres a tout

quelque annee plus tard il quita konoha pour rejoindre les deserteur

rang: sanin Level 1

Chakra:700
Vitalité:700
Force:500
Défense:550
Endurance:400
Experience:1540
Points d'experience à répartir:0

Equipement :

armes:-gourde de sable
-flute traversiere (pour controler mes invocation)


Technique aprit par un Kage ou un Sensei :

les 6 technique de l academie:

Bunshin no Jutsu : Créer des clones réels qui ne peuvent pas attaqué. (5 point de chakra / clone ; une fois touché le clone ce dissipe) technique de contre pour toute les technique étudiant, genin, chuunin

Kawarimi no jutsu : Technique qui consiste a placer un objet diverse a la place de son corps dans un cour lapse de temps, ce qui permet d'eviter une attaque ou une technique tout en surprenant l'ennemie. (chakra : 5) technique de contre pour toute les techniques étudiant, genin,

chuuninSennen Goroshi : Cents ans de douleur, technique de taijutsu qui conciste à enfoncer 4 doigts dans le posterieur de l'ennemie et de le projeter au loin. (endurance - 6, degât 5)

Enge no jutsu : technique qui consiste à prendre l'apparence de n'importe quelle personne ou objet, ce qui permet de fuire un combat ou de destabiliser les ennemie pour les combats à plusieurs. (chakra 5)

Oiroke no Jutsu : C'est une variation du Henge no Jutsu, mais au lieu de copier une personne, les copies d'utilisateur une jolie jeune femme nu ce qui provoque l’étourdissement de l’adversaire. (paralisé 1 tours ; 10 de chakra; Il suffit de ne pas regarder la jeune femme pour eviter l'attaque cependant si on regarde pas on sais pas ou attaquer)

Harem no Jutsu : La combinaison de deux techniques de Ninjutsu: Oiroke no Jutsu (technique sexy) et Bunshin no Jutsu (technique de clone). Ensemble, ils créent une armée des belles femmes nues qui peuvent apporter même le ninja perverti le plus fort à leurs genoux. (15 points de chakra/clones ; Paralysie pendant 2 tours, Il suffit de ne pas regarder ces jeunes femmes pour eviter l'attaque cependant si on regarde pas on sais pas ou attaquer

les 6 technique de genin:

Suna bunshin no jutsu : Crée un clone de sable avec 75% des stats de l'utilisateur. Le clone se desintegre des qu'il est toucher. (Chakra - 30 / clone) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Suna Shuriken : Permet à l'utilisateur de lancer des shuriken de sable. (Chakra - 5 par shuriken, degat 5 par shuriken)

Sabaku Kyuu : Une technique de Ninjutsu où le ninja commande le sable avec son chakra pour engloutir complètement l’adversaire, les suffoquant, ou les immobilisant simplement.(consomme 20 de chakra et provoque immobilisation pendant 1 tour)

Youjitsuba : Une technique de Taijutsu où le ninja crache un pic de glace hors par sa bouche. Attaquer de cette manière, alors que l'ennemi se concentre normalement sur vos mains, fournit un petit effet de surprise, mais beaucoup plus d'efficacité une fois utilisée après une distraction. (pas d’esquive possible endurance:-20 ; dégât 15)

Chakra no Kyûshû : Utilise cette technique pour absorber le chakra de ses adversaires. Sa ne marche que qu’en l’ennemie attaque au corps a corps. (Absorbe 10 chakra à chaque fois que l’ennemie tente une attaque au corps a corps)

Houshou : Une technique de Taijutsu où la paume de ninja heurte leur ennemi, les lançant loin. Avec la force impressionnante, cette technique a pu être tout à fait dévastatrice. (endurance: -20 à chaque coup ; dégât: 10 a chaque coup au corps a corps)

les 8 tecnique de chunin

Suna Raishin: Du sable se place autour de l'adversaire et le foudroie. ( Chakra -70, dégât: 60 et Paralise l'ennemi pendant 3 tours )

Suna Ame: Une pluie de sable se durcie de manière à formé des batons de sable qui sont envoyé vers l'adversaire. ( Chakra - 10/ par baton, dégât 10/ par baton )

Doton douroutou : Crée une explosion venant du sol, aucun contre possible. (Chakra - 40 dégât 40)

Biransei no Jutsu : Cette technique de Ninjutsu crée un nuage du gaz toxique qui empoisonne l’ennemie. (chakra – 15)

Chiyute no Jutsu : Une technique de Ninjutsu où le ninja focalise le chakra dans les paumes de leurs mains, créant une petite boule de chakra curatif. Ce chakra, une fois concentré, peut réparé des dommages physiques à une autre personne ou à lui même. (Chakra – 25 régénère 50% de la vitalité de la cible)

Kirigakure no Jutsu : Une technique de Ninjutsu qui crée une brume très dense et permet d'equiver à 0 d'endurance jusqu'a 3 tours. L'enemie esquive a 40 au lien de 20 (Chakra -27)

Taren Ken : Technique de taijutsu qui permet de frapper plusieurs fois à une vitesse incroyable. (endurance - 60, dégât 150% de la force exemple: si vous avez 500 en force, les 100 % c'est 500 de votre force et le 50% c'est 250 alors 500+250= 750 en force)

Doton Doroku Gaeshi : Une technique de Doton (type de la terre) Ninjutsu où le ninja creuse dans le sol sous eux. Ce qui lui permet d’évité toute attaque et de bénéficier d’un effet de surprise si la prochaine attaque et au corps à corps. (Chakra -20) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Les 8 technique juunin

Saikon Zetai bougyo shukaku no tate: voici la defense absolu. Il créer un mini Shukaku qu'il le protège de toutes les techniques pendant 2 tour. (Chakra : 100) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Sabaku Sousou : Une technique de Ninjutsu où le ninja commande le sable avec leur chakra pour envelopper l’adversaire. Puis il resserre le sable jusqu’à l'écrasement du corps de l’adversaire, ou pour écraser toute partie engloutie en sable. Elle nesecite l'imobilisation par la technique sabakyu kyu. (consomme 115 de chakra et reduit les points de vie de l'adversaire de 20%)

Bakuryu Ryusa : Technique qui crée une enorme vague de sable destructrice. (Chakra - 190, degat 200)

Rasengan : Technique de concentration de chakra (chakra -120 dégât 135)

Zankûkyokûha : Créer une ultime onde de choc dévastateur qui projette violemment l’adversaire aucun contre possible (Chakra -64 : dégats : 65)

Kekkaï Doru Domu : (prison de terre) technique de Doton, qu'un ninja utilise pour capturer le ninja adverse puis aspire son chakra. (chakra 180, emprisonne pendant 2 tour l'ennemie, aspiration du chakra de 80 par tours)

Chakra Enjintou : Une technique de Ninjutsu utilisée, principalement pour la chirurgie de champ. Le ninja concentre une aura puissante de chakra autour de leur main, créant une lame capable de tout découpé. (dégât 45 ; Chakra - 40)

Chuusuusei Biribiri : Une technique de Ninjutsu où le ninja transforme leur chakra en impulsion électrique qui est transmise dans le corps d'un ennemi en frappant la base de leur cou. L'impulsion électrique voyage vers le haut de leur tige de cerveau et perturbe l'écoulement de l'électricité dans le système nerveux. Provocant la paralysie de l’adversaire. (Chakra – 50 dégât 40, paralysie pendant 2tours)

les 3 technique sanin ou kage

Isshi Resshin : Une technique de Taijutsu que seulement les ninjas les plus forts peuvent accomplir. Avec juste un doigt, le ninja peut simplement taper la terre et créer une énorme fente dans la terre. (Endurance: -190 dégât 180)

Doton,Doryuudan : Technique du dragon missile de terre, une tête de dragon apparaît et lance un puissant missile de terre sur les ennemies. (Chakra - 130 dégat 160)

Ninpo Sozo Saise : Technique de soin ultime, régenère 100% de la vitalité, soigne toute les alltération d'etats et augmente la force de 25% pendant 5 tours. (chakra - 200)

Les 2 invocation



Araignée géante. L’araignée lance
des milliers de petites araignées dur à esquiver en cas de faible rapidité.

(piqure d'araigné: -100 vitalité / tour)



Ce sont trois énormes créatures contrôler
par les sons produits par un instuments de musique. Leurs différents attaques dépandent de la mélodie jouée.

(attaque 1: Décapitement=>degat -200 attaque 2: Ecrasement=> dégat -200 attaque 3: enchainement sacré=> dégat -200)
Revenir en haut Aller en bas
 
gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-rpg :: Le RPG :: Présentation (votre 2eme post) :: Validé-
Sauter vers: