AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Orochimaru   Ven 21 Sep - 14:48

Nom :Orochimaru

Prenom :San

age :20

villages au quel vous voulez etre :Akatsuki

clans :Uchiha

Histoire ( Tres important au moins 5 lignes ) :
Son enfance à Konoha
Pendant son enfance, Orochimaru fut donc entraîné avec Tsunade et Jiraya par Sarutobi. On le reconnu vite comme très prometteur et expérimenté, et il aurait pu devenir 4ème Hokage en suivant la voie de son sensei. Mais aux fils des années, Orochimaru s’est créé plusieurs objectifs tel le fait d’atteindre le grade de Kage ou de vouloir connaître tous les jutsu et même les kinjutsu (techniques interdites) ! Il s’entraînait donc à les maîtriser en utilisant, sans compassion, des corps humains si cela était nécessaire.
Sarutobi finit par découvrir ses expériences, ce qui entraîna le départ d’Orochimaru pour … l’Akatsuki !
Sa jonction avec l’Akatsuki
On ne sait pas vraiment pourquoi il a rejoint l’organisation mais cela devait être lié à sa soif de puissance !
Sa face sombre se développa donc après avoir fuit le village caché de Konoha et il se retrouva immédiatement classé criminel de rang S dans le Bingo Book.
Son arrivée dans l’Akatsuki lui donna l'occasion d'accroître le nombre de ses techniques et lui fit faire de nombreuses rencontres. Un des membres de l’organisation provoqua le départ d’Orochimaru, il s’agit de Itachi Uchiwa ! Ce dernier possédait le sharingan et provenait aussi de Konoha. Le sanin combattu ainsi le jeune prodige et y laissa sa main. Il admit donc son infériorité et quitta l’organisation.
Sa création du village caché d’Oto
Orochimaru décida de créer un village qu’il appela Oto. Sa réputation de sanin l’aida facilement à trouver des personnes de hauts rangs pour mettre en œuvre ses idées. Oto lui permit donc de devenir Kage mais aussi de posséder une arme de taille pour combattre Konoha et se venger de l’humiliation qu’il avait subit !
Il rencontra donc plusieurs ninjas et les entraîna pour qu’ils deviennent assez fort pour servir le Kage !
Son attaque de Konoha
Lorsque son village fut bien structuré, Orochimaru trompa le village caché de Suna pour les liguer avec lui contre Konoha. N’y voyant que du feu, ils acceptèrent de déclarer la guerre lors des épreuves de l'examen chunin.
Le sanin profita ainsi de sa présence sur les lieux pour montrer qu’il convoitait le sharingan et la puissance de Sasuke.
Lors du tournoi final, l'attaque éclate. Des combats majestueux se déroulent, notamment entre Sarutobi et son ancien élève. Des jutsus d’une puissance extraordinaire apparaissent pour la première fois. Orochimaru vainquit son ancien maître, non sans mal, en perdant l’usage de ses deux bras.
Les pertes furent nombreuses dans les deux camps et Suna se rendit compte du subterfuge d’Orochimaru. Le village caché du sable s’excusa et rétablit la paix avec Konoha.

Son attaque de Konoha
Lorsque son village fut bien structuré, Orochimaru trompa le village caché de Suna pour les liguer avec lui contre Konoha. N’y voyant que du feu, ils acceptèrent de déclarer la guerre lors des épreuves de l'examen chunin.
Le sanin profita ainsi de sa présence sur les lieux pour montrer qu’il convoitait le sharingan et la puissance de Sasuke.
Lors du tournoi final, l'attaque éclate. Des combats majestueux se déroulent, notamment entre Sarutobi et son ancien élève. Des jutsus d’une puissance extraordinaire apparaissent pour la première fois. Orochimaru vainquit son ancien maître, non sans mal, en perdant l’usage de ses deux bras.
Les pertes furent nombreuses dans les deux camps et Suna se rendit compte du subterfuge d’Orochimaru. Le village caché du sable s’excusa et rétablit la paix avec Konoha.
Son attaque de Konoha
Lorsque son village fut bien structuré, Orochimaru trompa le village caché de Suna pour les liguer avec lui contre Konoha. N’y voyant que du feu, ils acceptèrent de déclarer la guerre lors des épreuves de l'examen chunin.
Le sanin profita ainsi de sa présence sur les lieux pour montrer qu’il convoitait le sharingan et la puissance de Sasuke.
Lors du tournoi final, l'attaque éclate. Des combats majestueux se déroulent, notamment entre Sarutobi et son ancien élève. Des jutsus d’une puissance extraordinaire apparaissent pour la première fois. Orochimaru vainquit son ancien maître, non sans mal, en perdant l’usage de ses deux bras.
Les pertes furent nombreuses dans les deux camps et Suna se rendit compte du subterfuge d’Orochimaru. Le village caché du sable s’excusa et rétablit la paix avec Konoha.
Son combat face aux deux autres sannins
Après un nouvel échec, Orochimaru, à l’agonie suite à son combat contre Sarutobi, chercha Tsunade pour que la prodige en jutsu médicaux guérisse ses bras. En échange il ferait revivre les deux êtres les plus importants pour la sannin (son frère et son fiancé). Mais, tout ne se passe pas comme prévu. Jiraya se trouve aussi sur les lieux et après longue réflexion, Tsunade refuse la proposition de Orochimaru. Un magnifique combat entre les trois sanins éclatent.
Ils utilisent tous leurs invocations ainsi que des jutsus impressionnants ! Orochimaru, face au poids de ses deux adversaires, finit par s’enfuir.
Sa disparition pendant 3 ans
Orochimaru souffrant de plus en plus et dut changer de corps pour éviter de mourir. Il proposa à Sasuke de devenir son élève et ainsi lui permettre d'acquérir une importante quantité de puissance. Ce dernier accepta et, par chance pour lui, arriva trop tard pour pouvoir devenir l'hôte de l'âme d'Orochimaru. Celui qui subit cette souffrance fut un des prisonnier du sannin, se nommait Genyumaru.
Après ce changement de corps, Orochimaru devint le maître de Sasuke pendant trois années consécutives.
Son combat face à Naruto
Après avoir passé trois ans de sa vie à entraîner Sasuke, Orochimaru réapparaît en ayant l’intention de tuer Sasori (ancien maître de Kabuto). Or, le membre de l’Akatsuki étant déjà mort, il se confronta à Yamato et son équipe (Naruto, Sakura et Sai). Mais cette bataille se transforma très vite en un duel : Orochimaru vs Naruto. Ce dernier, suite à son extrême envie de retrouver Sasuke se transforma en Kyubi à quatre queues. Orochimaru découvrit toute la puissance de l’adolescent en faisant les frais de sa puissance. Cependant, Yamato intervint pour arrêter Naruto qui ne se contrôlait plus. Kabuto et son maître rejoignirent finalement leur cachette.

Sa confrontation face à Sasuke
Ce combat eu lieu car Orochimaru devait changer à nouveau de corps, et il a bien entendu choisit celui du jeune Uchiwa. De plus, cette confrontation était déjà prévue par les deux protagonistes car lorsque Sasuke attaque le sannin, ce dernier dit « Je m’en doutais bien, cela devait arriver ».
Orochimaru déploie ainsi toute sa puissance et son vrai corps apparaît : un serpent blanc ! Son élève fit appel au sceau, ce qui lui suffit pour neutraliser son maître, mais Orochimaru, loin d’être abattu, dévoila sa dimension créée exclusivement pour son transfert d’âmes.
Malheureusement pour lui, la puissance de Sasuke et de son sharingan lui montra à nouveau son impuissance (cf sa rencontre avec Itachi Uchiwa). Mais ce coup-ci Sasuke enferma l'âme d'Orochimaru dans son propre corps.

Son avenir
Un des sanins est maintenant hors combat. Il se retrouve impuissant et emprisonné. Trop sûr de lui et de la facilité à récupérer le corps de Sasuke, il n’a pas fait attention au développement de la puissance de son élève qui a finalement réussi à le surpasser. Bien qu’il ne soit pas mort, il est difficile d’imaginer comment Orochimaru pourra se libérer de cette prison et retrouver sa puissance.
C’est donc avec une tristesse nostalgique que nous observons la fin d’un personnage important de Naruto, à qui sa méchanceté et sa froideur nous manquera.
Ses techniques
Les techniques d’Orochimaru sont bien entendu très diversifiées. Durant sa vie, il a réussi à maîtriser de nombreux jutsus tels que : Doton Bunshin no Jutsu (clone de boue), Kanashibari no Jutsu (immobilisation) ou Shouten No Jutsu (imitation des formes). Mais il s’est plutôt intéressé sur deux types de techniques : celles lié aux serpents et celles du domaine interdits où il s’empare de la vie d’innocents pour les utiliser. Les techniques liés au serpents :
o Il y a tout d’abord son pouvoir d’invocation. Il peut en effet faire appel à des serpents de base (mais quand même plus grand que la normal) mais aussi à Manda, le chef des serpents !

Techniques:

-Senei Jashuu no Jutsu : Prise du Serpent. (Bloque l'ennemie pendant 3 tour facile à esquivé;Chakra: -25)

-Keneita Jashu : Des milliers de serpents surgissent depuis l'ombre. (Bloque l'adversaire pendant 3 tout difficile à esquiver pour les niveau inferieur et egale; chakra: 50)

-Hebi bunshin : Un clone sort de la bouche d'Orochimaru pouvant atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cependant, il doit rester rattaché au sanin. Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent. À l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru. (La moitié des stats de l'utilisateur; chakra 80)

o Souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents) c’est une technique suicidaire permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.

Transformation des membres: Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer. (chakra: 50/membres, dégat si morsure= a la force)

Les techniques interdites:

Kubiya Fuuin : Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé. (Chakra: 500)

Possession du corps : Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. L'utilisateur conserve toujours son savoir, mais cette technique n'est utilisable qu'une fois tous les 3 ans. (Chakra: 1000)

Rang: Membre de l'Akatsuki
Chakra: 1000
Vitalité: 1000
Force: 1000
Défense: 1000
Endurance: 1000
Experience: 1000
Points d'experience à répartir: 0

Equipement : ( armure etc ,... a acheter au magasin )

armes: ( kunai etc ,... a acheter au magasin )



Technique aprit par un Kage ou un Sensei :rien
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Kun
Mizukage
Mizukage
avatar

Nombre de messages : 520
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche ninja
Argent:
3000/100000  (3000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Orochimaru   Ven 21 Sep - 15:01

Bienvenue à toi

_________________



Mizukage Lvl 1
Chakra: 700
Vitalité: 700
Force: 750
Défense: 750
Endurance:450
Experience: 1500
Point d'experience a ajouté:0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Orochimaru   Ven 21 Sep - 15:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ishigami SenSei
Kazekage
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 208
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche ninja
Argent:
3000/100000  (3000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Orochimaru   Ven 21 Sep - 19:33

Yosh a toi .

_________________

Chakra: 730
Vitalité: 770
Force: 700
Défense: 775
Endurance:500
Experience: 1663
Points d'experience à répartir:0
Epee : Tensa Zangetsu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aitsuki.actifsforums.com
Ranoro
Deserteur Suna
Deserteur Suna
avatar

Nombre de messages : 512
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche ninja
Argent:
5000/100000  (5000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Orochimaru   Sam 22 Sep - 19:24

salut a toi et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orochimaru   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photoshop][Expert]Orochimaru, Oto Sanin
» Fiche de Liaison - Orochimaru
» Tayuya & Shitaku Hayate VS Orochimaru & Eclyspia
» [Rôles] Les Ninjas
» Parodies de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-rpg :: Le RPG :: Présentation (votre 2eme post) :: Validé-
Sauter vers: