AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Technique Genin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kévin Kun
Mizukage
Mizukage
avatar

Nombre de messages : 520
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche ninja
Argent:
3000/100000  (3000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Technique Genin   Ven 2 Mar - 6:36

les technqiue que vous pouvez aprendre quand vous genin mais attention vous pouvez en aprendre que 6 pas plus :


Les techniques pour les Genins.

Baika no Jutsu : Ce Ninjutsu est la technique le plus employée par les membres de l'Akimichi clan, parce qu'il accrois leur taille ce qui est un avantage dans la bataille. Baika no Jutsu multiplie la force du ninja par 2 (chakra -10)

Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu : Une technique de Ninjutsu où le ninja crée un Kage Bunshin suicidaire. Après l'avoir créé, le ninja peut faire éclater le clone à distance dans le combat. (chakra = coût d’un Kage bushin, dégat 10 si le clone explose à coté du ninja adverse)

Choukaihou : Une technique de Ninjutsu que seulement ceux de l'Akimichi Clan peuvent employer. Après la prise de la pilule jaune le ninja convertit toutes leurs calories en chakra pur, qui est évident autour d'elles sous forme de belles ailes de papillon. Permet de voler et donc évité tout contact physique. (chakra -15)

Daisan no je : Une technique de Ninjutsu où le ninja emploie le sable pour créer un oeil par lequel ils peuvent clairement voir sans crainte d'être vu. Perfectionnez pour remarquer ou rassembler l'information, ou viser un adversaire. (Chakra -13 ; esquive de l’adversaire impossible)

Gatsuuga : Une technique de Taijutsu suivant le Juujin Bunshin (clone humain de bête), où le ninja et leur chien (assumant la forme de son maître) tournent violemment sur eu meme, rayant et griffant leur adversaire. (endurance:-20 dégât 20 )

Genjutsu Kai : Une technique de Ninjutsu où le ninja focalise leur chakra et dans un dégagement de puissance il annule les effets de technique d’illusion. (Chakra -10) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Houshou : Une technique de Taijutsu où la paume de ninja heurte leur ennemi, les lançant loin. Avec la force impressionnante, cette technique a pu être tout à fait dévastatrice. (endurance: -20 à chaque coup ; dégât: 10 a chaque coup au corps a corps)

Hyôro no Jutsu : Mur de Glace, cette technique permet de crée un mur de glace pour ce protégé de toute les attaques. (chakra -15) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Kage Bunshin no Jutsu : Elle est semblable au Bunshin no Jutsu; la fonction principale est de créer copie sauf que ceci peuvent attaqué. (chakra -20 / clone; force:1/2 de celle de l'utilisateur;des que le clone est toucher il disparait) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Katon Housenka no Jutsu : Une autre technique qui appartient au clan Uchiha , Katon Housenka est une technique très puissante. Au lieu de suivre la manière des autres techniques du feu, Housenka est unique en créant beaucoup de petite boule de feu. (chakra – 10 / boule de feu ; dégât 10 / boule de feu)

Kekkai Konchuu Bunshin no Jutsu : Une technique de Ninjutsu qui permet de crée des clone d’insecte qui ne peuvent pas attaqué. Au corps a corps ces clones infligent le poison une fois attaqué (chakra -15) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre (uniquement le clan Aburame)

Konoha Reppuu : Taijutsu de base. C'est une technique très simple, permettant d’infliger un coup de pied. (endurance: – 10 ; dégât 15)

Konoha Senpuu : C'est une combinaison de vitesse, de force, et de l'élément de surprise (endurance: -20 pas d’esquive possible dégât: 30)

Mizu Bunshin no Jutsu : Clone aqueux. Cette technique de Ninjutsu emploie l'eau pendant que sa base pour créer copie. Chaque clone est à moitié aussi puissant que le ninja. Les clones peuvent attaquer (chakra -20 / par clone aqueux,force: 1/4) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Sabaku Kyuu : Une technique de Ninjutsu où le ninja commande le sable avec son chakra pour engloutir complètement l’adversaire, les suffoquant, ou les immobilisant simplement.(consomme 20 de chakra et provoque immobilisation pendant 1 tour)

Sensatsu Suishou : Une technique avancée, cette technique de Ninjutsu exige qu’il y est de l'eau dans le secteur. Le ninja manoeuvre l'eau autour d'eux sous forme d'aiguilles, qui lévitant au tour s’abat sur lui. (consomme 17 de chakra et cause 13 de dégât)

Shikakyu no Jutsu : Une technique de Ninjutsu où le ninja prend les caractéristiques physiques d'une bête, griffe pour les ongles (force + 5) et croc pour les dents (force + 5). Leurs sens d'odeur et d'audition augmentent, et leur force et vitesse deviennent augmentées. (chakra – 10 à chaque tour)

Shintenshin no Jutsu : Une technique de Ninjutsu où le ninja se concentrer sur un ennemi. Il entre ensuite dans l’esprit de leur adversaire. Ils ont la commande complète du corps de l'ennemi mais perde celle du leur. Nécesite l'imobilisation de l'adversaire (-10 de chakra)

Shougekishou : Une technique de Taijutsu où le ninja soulève vers le haut leur adversaire avec un coup de pied dans le menton, le lançant dans les airs. Avec la force impressionnante, cette technique est tout à fait dévastatrice. (endurance: -10, dégât 20, si cette technique est reussit on peut directement enchainer avec le shishi rendan ou le Konoha kage buyou ou autre technique)

Suna bunshin no jutsu : Crée un clone de sable avec 75% des stats de l'utilisateur. Le clone se desintegre des qu'il est toucher. (Chakra - 30 / clone) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Konoha Kage Buyou: Aprés une projection vers le haut (Shougekishou) cette technique consiste a se placer sous l'ennemie durant sa chute afin de le frapper sans qu'il puisse parer ou esquiver.(Endurance: 25 ;dégat: 30 du au choc causé en retombant pas d'esquive possible)

Shishi Rendan : Une technique de Taijutsu suivant le Shougekishou, mettant le ninja et son adversaire dans le ciel, donnant au ninja attaquant l'avantage. Peut etre utiliser seulement si le Shougekishou est reussi. Trois coups séparés sont livrés: un coup de pied, un coup de coude dans les cotes, suivi d'un coup en revers puissant. (Endurance: 25 ;dégât = force x3)

Shuriken Kage Bunshin no Jutsu : Comme le Kage Bunshin no Jutsu (technique de clone d'ombre), cette technique de Ninjutsu exige une base pour effectué une copie. Par conséquent, le ninja exécutant doit jeté un simple shuriken sur ces ennemis, et puis exécute le Jutsu, créant un ou beaucoup de clone du shuriken. (-10 de chakra par Kage shuriken)

Suirou no Jutsu : Une technique de Ninjutsu qui commande la densité de l'eau, créant une prison d’eau qui est indestructible à condition que l'utilisateur maintienne sa concentration. (chakra -30 ; immobilise l’adversaire tant que celui-ci maintiens une main dans la prison)

Suiton Suikoudan no Jutsu : Une technique de Suiton (type de l'eau) Ninjutsu où le ninja focalise leur chakra dans l'eau environnante et le manoeuvre dans un mur tourbillonnant autour d'eux, et le dirige alors sur leur adversaire dans la forme d'un requin monstrueux fait d'eau. (chakra -23 ; dégât 20)

Tsuuga : Une technique de Taijutsu suivant le Juujin Bunshin (clone humain de bête), où le ninja tourne violemment sur lui même vers son adversaire. À la différence du Gatsuuga (double croc de perforation), cette technique est faite par le ninja sans l’aide de son compagnon. (endurance: -25 dégât 25)

Youjitsuba : Une technique de Taijutsu où le ninja crache un pic de glace hors par sa bouche. Attaquer de cette manière, alors que l'ennemi se concentre normalement sur vos mains, fournit un petit effet de surprise, mais beaucoup plus d'efficacité une fois utilisée après une distraction. (pas d’esquive possible endurance:-20 ; dégât 15)

Senei Jasshu : Transformer votre bras en serpent pour surprendre et empoisonner l’ennemie. Aucune esquive possible (chakra -30 dégât 10 provoque empoisonement pendant 2 tours).

Suiton, Teppo Dama : Attaquer l'adversaire en creent une boule d'eau avec la bouche (chakra: -23, degats: 18 )

Chakra no Kyûshû : Utilise cette technique pour absorber le chakra de ses adversaires. Sa ne marche que qu’en l’ennemie attaque au corps a corps. (Absorbe 10 chakra à chaque fois que l’ennemie tente une attaque au corps a corps)

Ninpô, Kumoshibari : créer une toile d’araignée pour paralyser l’ennemie pendant 2 tours à par ci celui-ci contre avec une attaque feu (n’importe quelle attaque de feu même si ce n’est pas une technique de contre, la technique de feu sera consideré comme une action, chakra = -30).

Kamaitachi no Jutsu: Techniques utiliser avec un énormes évantail permettant de créer des rafales de vent (dégâts: 30, chakra: 40)

Kage mane no jutsu : Technique reserver au clan Nara, cette technique lui permet de controler son adversaire qui effectura les mêmes mouvements que l'utilisateur de la technique et donc si l'ennemie est blesser shikamaru l'est aussi. Surtout utiliser dans les combats a deux contre deux. Aucun contre possible mais posibiliter d'esquive (chakra -20 par tour)

Senei Jashuu : Cette technique fait apparaître des serpents qui servent le plus souvent à attraper son adversaire. Imobilise l'adversaire pendant 1 tour. (Chakra - 20)

Shinjuuzanshu no Jutsu : Technique qui consiste à enterré son adversaire ne laissant resortir que sa tete, d'ou le nom de technique de décapitation. L'adversaire est paralisé un tour (chakra - 20)

Gan Geki : Technique de taijutsu qui consiste à concentré toute sa force dans son point et à frapper violament l'adversaire. (endurance -20, dégat 18 )

Suna Shuriken : Permet à l'utilisateur de lancer des shuriken de sable. (Chakra - 5 par shuriken, degat 5 par shuriken)

Ninpou Fuusajin : Technique de vent, crée un violent coup de vent. (Chakra - 15 dégat 20)

Ninpou Kumonenkin : Technique qui permet de crée 8 épée faite de toille d'araigner et de les jeter sur les ennemie. (10 de dégât par lame, -15 de chakra par lame)

Kumo Nenkin : Système de defense de l'araigner, crée une coque sur le corps et reduit les degat. (Chakra -30 dégât diviser par 2)

Ninpou; Kumoshi Bari : Crée une toile d'araigner qui immobilise l'adversaire. (Chakra - 40, immobilise l'adversaire pendant 1 tour)

Kugutsu no Jutsu : Technique de marionnetiste, permet à la marionette d'élargir ces bras autour de l'ennemie et de resserer les lien pour lui briser les os. (Chakra - 30, dégat 20 plus immobilise l'adversaire 1 tour)

Kaze no Yaiba : Crée une épée de vent qui découpe tout. Aucun contre possible. (Chakra - 30 degat 45)

Moku bushin no jutsu : Technique de clonage de bois, crée un clone de bois qui possede 25% des stats de l'utilisateur, si une technique de feu est utiliser contre eux il sont imediatement tuer, si c'est une technique d'eau il ne craigne rien. (Chakra - 50) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Technique Genin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instruction Technique Armes de Poing
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique de Tibly Mustaine!
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Technique du Jeune Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-rpg :: Le RPG :: Archives :: Les techniques-
Sauter vers: