AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Technique chuunin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kévin Kun
Mizukage
Mizukage
avatar

Nombre de messages : 520
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche ninja
Argent:
3000/100000  (3000/100000)
Chakra:
100/100  (100/100)
Vitalité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Technique chuunin   Ven 2 Mar - 6:35

voicie toute les technique que vous pouvez aprendre au rang chuunin biensur apres avoir l'examen chuunin et vous que en aprendre 8 :


Les techniques pour les Chuunins.

Biransei no Jutsu : Cette technique de Ninjutsu crée un nuage du gaz toxique qui empoisonne l’ennemie. (chakra – 15)

Chiyute no Jutsu : Une technique de Ninjutsu où le ninja focalise le chakra dans les paumes de leurs mains, créant une petite boule de chakra curatif. Ce chakra, une fois concentré, peut réparé des dommages physiques à une autre personne ou à lui même. (Chakra – 25 régénère 50% de la vitalité de la cible)

Doton Doroku Gaeshi : Une technique de Doton (type de la terre) Ninjutsu où le ninja creuse dans le sol sous eux. Ce qui lui permet d’évité toute attaque et de bénéficier d’un effet de surprise si la prochaine attaque et au corps à corps. (Chakra -20) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Kasui Nikudan Sensha : Technique reservé au clan Akimichi. Une technique de Taijutsu incorporant le Baika no Jutsu, une ligne de kunai a enroulé autour du corps des ninja. Une fois que le corps des ninja est devenu massif, ils remplient leurs bras, jambes, et tête dans leur corps et deviennent une boule lourde de viande pointue. (endurance: celui du Baika no Jutsu seulement ; dégât = Baika no Jutsu + nombre dégât des kunais utilisé)

Katateoichi Baika no Jutsu : Une technique de Ninjutsu qui est une variation du Baika no Jutsu. Avec cette technique, le ninja augmente la taille de seulement une part de leur corps, tel que leur bras de jambe, et puis attaque leur adversaire avec juste cette partie, les écrasant( reserver au clan akimichi). (Chakra -30 dégât 28 )

Katon: Goukakyuu no Jutsu : Ce Ninjutsu est une technique très puissante, et la plupart de Genins ne sont pas capable de l'exécuter due à la grande quantité de chakra requis. L'utilisateur doit d'abord recueillir une grande quantité de chakra dans sa main et bouche; cette attaque est assez semblable à un lance-flammes. (chakra -35 dégât 33)

Katon Karyuu Endan : Une technique de Katon (type de flamme) Ninjutsu où le ninja produit un jet très large des flammes qui a la forme d’un énorme mur. (Chakra – 30 protége de toute les techniques et si technique au corps a corps ennemie subit 15 de dégât) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Kirigakure no Jutsu : Une technique de Ninjutsu qui crée une brume très dense et permet d'equiver à 0 d'endurance jusqu'a 3 tours. L'enemie esquive a 40 au lien de 20 (Chakra -27)

Shihou Hapou Shuriken no Maki : Une technique de Taijutsu où le ninja crée une quantité de Kage Bunshin. Ils sautent collectivement dans l'air et lancent simultanément une multitude de shuriken et kunai à leur adversaire. (dégât : nombre de shuriken et la force, chakra -nombre de clone)

Shishienjin : Une technique de Ninjutsu de barrière où quatre ninjas se placent loin à part égal dans un alignement carré et focalisent leur chakra dans un grand mur pourpre du feu. N'importe qui qui essaye de traverser la barrière est brûlé jusqu’a la mort. (20 de chakra, besoin de 4 ninja qui peut être des clones pour réalisé cette technique) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Soutourou : Une technique de Ninjutsu qui est une variation du Juujin Bunshin. Au lieu du chien des ninja prenant la forme de son maître, le ninja et le chien emploient un Kontserun Henge no Jutsu (technique combinée de transformation) pour se transformer en loup gigantesque à double tête. (Stats fois 2, chakra reduit a zero pendant 3 tours)

Garouga : Une technique de Taijutsu suivant le Soutourou (loup Double dirigé). Comme le gatsuuga la bête ce dirige tout en tournoyant vers son adversaire. (Endurance: -30 dégât 40)

Uzumaki Naruto Bunshin Gachandou : Comme l'Uzumaki Naruto Rendan (Uzumaki Naruto combo), cette technique implique Naruto lui-même et quatre copie. Trois d'entre eux attaque la tête opposée dessus tandis que le quatrième clone prend Naruto lui-même et le lance à l'adversaire. (chakra : 4 Kage bushi no Jutsu ; dégât : force x3)

kage kubi shibari no Jutsu : Technique de l'etranglement de l'ombre (Reserve au clan nara; consomme 40 chakra; ne fait aucun dégat face à un enemie avec + de force ou la même, il faut que le ninja soit sous le controle du kage mane no jutsu. reduit les point de vie à 10 de tout les ninjas ayant moins de points de force que le Nara).

Doton, Doryû Dango : Cette technique permet de creer une boule de boue avec votre bouche (chakra:60, dégats: 70)

Hyôton, Tsubame Fubuki : une tempête d'hirondelles s’abat sur l’enemie qui se fait couper de toute part par la glace. (Chakra 30 ; dégâts : 35, divise par deux l'endurance de l'ennemie)

Daikamaitachi no Jutsu: Technique utiliser quand un évantail est deployé en entier, il creer un cyclone tellement fort qui peut coupé l'énemie. (chakra: -25; dégats: 27, aucune esquive possible)

Narakumi no Jutsu: Technique de Genjutsu, Cette technique permet aprés avoir hypnotisé sa victime de lui faire voir une vision atroce. La vision varie d'une personne à l'autre mais elle provoque toujours un choc psychologique violent, pouvant même mener à un évanouissement. (chakra -40;stats ennemie divisé par 4)

Shikumi no Jutsu: Technique de genjutsu, Cette technique donne une vision de sa propre mort a la victime. La victime subit un violent assaut de peur qui la paralyse complétement. (chakra 40;paraliser 1 tour)

Konoha Gouriki Senpuu: Coup de pied circulaire semblable au Konoha senpuu mais qui projette l'enemie au loin au lieu de le faire tomber au sol. (dégât: 30 + 30 du à la chute, endurance= -35)

Nikudan Sensha: En utilisant le Baika no jutsu le ninja peut transformer en une boule de graisse roulant à grande vitesse et propulser par du chakra expulser sous pression. Le ninja devient un véritable rouleau compraisseur avançant inéluctablement vers son adversaire. De plus la vitesse de rotation le protége de la plupart des attaques. (chakra -40;dure 2 tour ou le ninja ne peut pas etre attaquer et son attaque est doublé lors des technique au corps a corps)

Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu: Permet d'utilisé de la neige pour créer une horde de loups de glace et les lancés sur l'adversaire. (chakra -45;dégât 37;aucune esquive possible, divise l'endurance de l'adversaire par 2)

Daibakufu no Jutsu : Cette technique fait déferlé un véritable torrent d'eau sur son adversaire. (Chakra - 50, dégât 75)

Jouro Senbon : Technique mêlant des parapluies et des Senbons. Son utilisateur envoie en l’air des parapluies remplis de Senbons qu’il peut ensuite dirigé vers son adversaire. (chakra - 1 par senbon crée, degât 1 par senbon crée)

Suiken Kempou : Technique de l'homme saoul ( elle permet d'esquiver les attaque ennemie pour 1 points d'endurance, elle augmente aussi votre force de 25% et tout sa pendant 5 tours, Endurance - 50 ).

Taren Ken : Technique de taijutsu qui permet de frapper plusieurs fois à une vitesse incroyable. (endurance - 60, dégât 150% de la force exemple: si vous avez 500 en force, les 100 % c'est 500 de votre force et le 50% c'est 250 alors 500+250= 750 en force)

Shou-Geki-Shou : technique de taijutsu qui permet de concentrer toute sa force dans la paume de sa main et de donner un violent coup qui projette l'enemie dans les airs. (endurance - 50, dégat 125% de la force)

Juujin bunshin : Technique qui permet au utilisateur d'animaux de transphormer son compagnon en parfaite replique de soit. (Chakra - 40, stats de l'animal = stats de l'utilisateur)

Kuro Higikki Ippatsu Kurasuri Engeki : Sarcophage noir, Technique pour les marionetistes, elle permet de refermer sa marionnette sur l'adversaire lui infligent d'enorme dégât. (Chakra 50, dégât: 80)

Suna Shigure : Technique de sable qui consiste à faire passer la sable par le sol et immobiliser l'ennemie. (Chakra - 30 / tour, immobilise l'adversaire tant que la technique est maintenu).

Doton douroutou : Crée une explosion venant du sol, aucun contre possible. (Chakra - 40 dégât 40)

Doton doriyudongo : Technique qui permet de soulever un enorme morceau de terre et de le jeter sur les enemies. (Chakra - 70 dégât 75)

Suiton Suijinheki : Crée un bouclier qui protège de toute les techniques de feu même de niveau superieur. (Chakra - 80) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Oboro Bunshin no Jutsu : Crée un clone d'ombre qui possede 50% des stats de l'utilisateur, à chaque fois que le clone est toucher il se divise en deux ainsi que ces stats. au bout de 4 division il se dissipe. (Chakra -50 / clone) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Tessenka No Mai : Crée un bouclier en os (defense + 50%, chakra - 45) technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Mokuton mokujouheki : Technique qui permet de crée un mur de bois qui protege de toute les attaques ( chakra - 80 ). Technique de contre pour toute les technique des rang inferieur au votre

Suna Ame: Une pluie de sable se durcie de manière à formé des batons de sable qui sont envoyé vers l'adversaire. ( Chakra - 10/ par baton, dégât 10/ par baton )

Suna Raishin: Du sable se place autour de l'adversaire et le foudroie. ( Chakra -70, dégât: 60 et Paralise l'ennemi pendant 3 tours )

Kikai-Saido No Jutsu:En français, ça veut dire, "Jutsu de la deuxieme chance", la technique est simple mais terrifiante, elle consiste tout simplement... à vous remettre sur pied une fois KO...( Elle demande la moitié du chakkra total du ninja, si a sa réalisation, il n'en avait pas la moitié, c'est raté. (exemple: si le ninja a 300 de chakkra, ça lui en demande 150 pour réaliser cette technique, donc, faut pas la faire trop tard, si il ne lui reste que 140 et qu'il veut réaliser la technique, c'est trop tard, il est trop épuisé, + 100 de vitalité quand celle çi arrive a 0, faut executer la technique )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Technique chuunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instruction Technique Armes de Poing
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique de Tibly Mustaine!
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Technique du Jeune Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-rpg :: Le RPG :: Archives :: Les techniques-
Sauter vers: